Ecouteur cassé en deux dans la prise Jack (Plus de son)

Fermé
PrincesseRitale Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 16:28
PrincesseRitale Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 19:57
Bonjour,

J'ai comme ordinateur un ASUS (windows 7) depuis moins d'un an...

Hier, j'ai malencontreusement fais une grosse bêtise...

Je branche toujours mes écouteurs sur l'ordi' pour écouter la musique, regarder des films etc... et en tirant un peu trop fort, le bout de la prise jack s'est cassé...

J'ai tout essayé pour le sortir... super glu, visse, aiguilles, pince à épiler, cure dent, trombone... J'ai même démonter l'ordinateur en espérant en vain, pouvoir pousser par derrière le bout qui reste... mais c'est sans succès on y a pas accès (il faudrait apparemment dessouder et autant vous dire que le prix vous donne le tournis ...)

Alors voilà le problème ne s'arrête pas là... Comme le bout qui est coincé à l'intérieur est enclenché, l'ordinateur croit toujours qu'un écouteur est branché et n'émet plus de son sur ces hauts parleurs... la TOTALE...

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Me donner une solution si ce problème vous ai arrivé ?

Merciiiii...

1 réponse

FitterHappier47 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
4 mars 2013 à 16:35
1
FitterHappier47 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
4 mars 2013 à 16:35
En espérant que çà t'aidera
0
PrincesseRitale Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 19:23
Merciii à toi je pense que je vais prendre une carte son du coup.... selon le prix...
0
PrincesseRitale Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 19:57
Juste petite question... j'ai trouvé une carte son usb pas cher du tout mais je voulais savoir, quand je vais l'installer va t'il détecté la carte son usb malgré le fait que l'embout de l'écouteur soit toujours enclenché dans la prise jack ?
0