ATTENTION ARNAQUE AU SITE beatsbydre-planet.com

Fermé
keppers83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 09:17
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 24 août 2013 à 10:21
Bonjour a tous
voila un jour je reçois un mail flash du site très bien fait d'ailleurs pour l'achat d'un casque beats car j avais décidé d'offrir un casque a mon fils.
Je commande le casque sur ce site en cadeau un mp3 je me suis super comme ça il aura deux cadeaux;
je reçoit le casque en règle 3 semaines plus tard et pas le mp3 ,je renvois un mail a mon interlocuteur et la il me répond désolé je m'en occupe il sera la dans 3 semaines , a mon retour de vacances pas de MP3,le casque de mon qu'il a eu en fait entre les mains le 1 aout car il était parti en vacance cassé l'arceau du casque cassé en deux (après 5 jours d'utilisation) je rentre de vacances je recherche la facture impossible a trouver,je vais sur le site en question site fermé,mon interlocuteur impossible a joindre finalement j envois un mail a la banque du Maroc (forcement la banque n'est pas a Lyon ou a vesou) qui transfert ma demande et la mon interlocuteur me répond que je suis un escroc et que le mp3 j ai du le recevoir et que j en veux un autre ,que pour le casque la facture est dispo sur le site deux mois (le site est fermé) et que pour le casque preuve de bonne fois je le retourne a mes frais donc environ 50 euros et qu'ils aviserons de mon cas .j ai contacté beats qui m'on bien précise que ce revendeur n'était pas agréer. GRRRR
enfin le casque cassé ,le MP3 jamais reçu et pas de facture en revanche des mails d'échanges a gogo .
Si quelqu'un a une solution pour reparer le casque ou toute autre idée je suis preneur merci de votre aide

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
24 août 2013 à 09:26
Désolé de t'annoncer que tu t'es fait arnaquer

Je parie que c'était une contrefaçon en plus des Beats pas cher souvent synonyme d'arnaque

A part acheter un autre casque dans une boutique française pas d'autre solution
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
24 août 2013 à 10:21
En effet, les casques Beats sont les casques les plus sujet à la contrefaçon, tout site vendant des casques en dessous du prix trouvé en grandes enseignes sont à 99,99% des sites vendant des contrefaçons.
Une simple petite recherche sur le net au préalable aurait permis d'éviter le piège et en plus de remarquer que même les Beats originaux sont de piètre qualité (solidité pour certains modèles et rendu audio pour tous).
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
24 août 2013 à 10:17
beats c'est de l'arnaque au cas où tu saurai pas
ça vaut rien du tout