Casque Audio , Beau , pas trop chère , bon son

Dreamstyl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je cherche un casque audio , plutôt joli , Un bon son
J'ai un budget de +- 80 € voila
Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'écoute quoi comme musiques ?
0
Dreamstyl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dubstep , Electro , Rap , Rock un peu de tout quoi mais principal DubStep , Electro , rap ;)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Yop

Un truc assez "basseux" du coup ?
Dans cette gamme de prix y'a le koss dj 100pro qui est très bon et qui est assez basseux, en moins cher y'a le K518LE qui est vraiment dynamique et assez basseux également, il isole bien mais le bémol c'est que c'est un supra aural peu confortable :/
Le crative aurvana live est très confortable, plus basseux que le Koss mais par contre il n'isole pas des masses.
Il y'a également le Skullcandy Aviator qui est très bon (contrairement au reste de la gamme Skullcandy) mais je ne suis pas sûr que l'on trouve la version en 32 ohms pour 80€...
0
Dreamstyl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :) Je recherche plus le confortable/Beau avec quand même un son bon ;)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Les 4 casques que j'ai cité sont tous des références en dessous de 100€, reste à voir lequel tu préfère.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

regarde le sennheiser HD 439 , il a des basses fortes
http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/939/84/casques-traditionnels/hd-439
0

Merci ;) J'ai trouvé mon Bonheur ;) https://www.tonecontrol.eu/akg-k-518-dj-hoofdtelefoon
0

Le K518 DJ est le même que le K 518LE, le seul truc qui change c'est la longueur du câble qui fait 3m sur la version DJ.
Ce qui est bizarre c'est que ton site propose la version DJ mais avec la photo du LE, je te conseillerais d'acheter sûr un autre site... Et je te rappel que c'est un modèle pas très confortable, ça vas 1h quoi^^ (je l'ai eu pendant 2,5 ans)
0