Casque audio

vizion_adri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un casque audio avec de bonnes basses, qui isole bien des bruits exterieurs et tout ca a moins de 100e .
Merci d'avance pour votre aide ..
Bonne journee .
A voir également:

4 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'écoute quoi comme musiques ?
0
vizion_adri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ecoute pas mal de rap et de l'éléctro aussi .
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

regarde ces 2 là http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449
http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/939/84/casques-traditionnels/hd-439
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut...

+1 pour les Sennheiser
0
vizion_adri Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que les sennheiser isole bien du bruit et recouvre toute l'oreille ??
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Oui il recouvre toute l'oreille mais au niveau isolation on fait mieux (enfin pour moins de 100€, des casques confortable qui isole bien y'en à pas des masses), regarde éventuellement du coté du Koss dj 100pro
0
Nurgon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

j'ai deja eu un skullcandy et j'ai ete déçu ,je n'aime pas trop le design de ce casque
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Surtout ne prend pas de Beats by dree , tu paye la marque mais pas la qualité ;/
0