Sons de mon PC transmis via Skype

Fermé
TheHood - 19 août 2013 à 18:59
 TheHood - 19 août 2013 à 19:11
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un souci dont je suis victime. En fait, lorsque je suis en conversation sur Skype (et sur les autres logiciels de VOiP (Mumble et TS), mes interlocuteurs entendent les sons de mon PC, à savoir musique, vidéo, jeux, etc. C'est donc très dérangeant pour eux. J'ai lu qu'il fallait désactiver le mixage stéréo, mais je ne sais pas où accéder à cette option. Je suis sous Windows 8. J'ai essayé de réinstaller le driver de ma carte son, mais celui-ci m'indique un "We can't find HD device" (Driver VIA HD Deck, je possède une CM GA-Z77-D3H). Ce souci est présent avec mon ancien casque, un Turtle Beach P11, et avec le nouveau, un Siberia V2 (non USB).

En espérant que vous saurez apporter une solution à mon problème :)
A voir également:

2 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
19 août 2013 à 19:03
Bonjour,

Essaye un clic droit sur l'option de volume (à coté de l'horloge) Tu dois effectivement avoir les sorties auxiliaires qui sont activées sur le micro.
0
J'ai accès à la liste des périphériques de lecture et d'enregistrement, à la liste des sons Windows, au mélangeur et aux options de contrôle du volume. Où dois-je me rendre ?
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
19 août 2013 à 19:09
je n'ai pas de Windows 8 sous la main pour vérifier.
Tu dois enfait trouver une interface qui ressemble à une table de mixage. ou tu peux ajuster chaque source de volume
0
J'ai bien quelque chose qui ressemble à une table de mixage, avec les niveaux de mon casque et des différentes applications. C'est ça ?
0
m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
19 août 2013 à 19:03
Tu as un microphone casque ou le microphone est sur ton ordinateur ?
0