Tritton Ax 180
spirit0109
-
spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirit0109 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je pense que beaucoup de personne ont ce problème mais bon, je ne trouve pas grand monde qui le résous...
Mon problème : mon casque ax 180 (Tritton) à un bruit de fond dans les oreillettes, et mon microphone aussi, quand j'enregistre ma voix on entend au fond un bruit aigu ...
Voilà si quelqu'un connaissait la solution...
Ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
Processeur
Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Carte mère
Gigabyte H77M-D3H
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Pont sud : Intel H77
Mémoire
Barette Kingston de 4 Go
Barrette Kingston de 4 Go
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 630
Et je possède une carte son VIA donc pas la peine de me proposer les drivers de chez realtek...
Mon problème : mon casque ax 180 (Tritton) à un bruit de fond dans les oreillettes, et mon microphone aussi, quand j'enregistre ma voix on entend au fond un bruit aigu ...
Voilà si quelqu'un connaissait la solution...
Ma config :
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
Processeur
Intel Core i3 3220 Cadencé à 3.30 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Carte mère
Gigabyte H77M-D3H
Chipset
Pont nord : Intel Ivy Bridge
Pont sud : Intel H77
Mémoire
Barette Kingston de 4 Go
Barrette Kingston de 4 Go
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 630
Et je possède une carte son VIA donc pas la peine de me proposer les drivers de chez realtek...
A voir également:
- Tritton Ax 180
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
- Compte facebook suspendu 180 jours instagram - Forum Facebook
- &Quot; Compte(s) instagram suspendu(s) " - Forum Instagram
3 réponses
Bienvenue au club ! j'ai aussi un Tritton Ax 180 , j'espère que tu l'as acheter il y a peux de temps. contact ton revendeur, c'est un soucis de chez eux.
Ben je l'ai acheté chez darty, et je sais pas si au bout de un ou deux mois et demi sa fait long... :D mais dit moi, ils te l'on réglé toi le proble?me ?