Micro
bastien peru
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon micro, il est intégré dans ordinateur (windows vista family, Toshiba) j'ai du désinstaller ce qui permetté au micro de fonctionner, maintenant quand je suis sur skype mes amis ne peuvent plus m'entendre, j'ai tout essayer pour le réactiver dans les paramètres audio de skype,même dans le panneau de configuration de l'ordinateur mais en vain, le logiciel était sans doute par défault
merci de me répondre
Cordialement
merci de me répondre
Cordialement
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut.
Quand tu dis j'ai du désinstaller ce qui permettait de le faire fonctionner ? C'est le pilote que tu parles, ou c'est un logiciel qui se servait du micro ?
Tu vas dans panneau de configuration, matériel et audio, tu cliques sur son, et dans l'onglet enregistrement, tu as quoi ?
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!!---
Quand tu dis j'ai du désinstaller ce qui permettait de le faire fonctionner ? C'est le pilote que tu parles, ou c'est un logiciel qui se servait du micro ?
Tu vas dans panneau de configuration, matériel et audio, tu cliques sur son, et dans l'onglet enregistrement, tu as quoi ?
---GuiGui2512
A tout problème, il y a une solution !!!---
Re
Et bien je ne sais pas, quand j'ai été dans "Ordinateur" ensuite "Désinstaller ou modifier des programmes" et c'est la que j'ai désinstaller pas mal de truc, donc j'ai du désinstaller le pilote je pense vu que je n'utilise pas de logiciel pour le faire fonctionner étant donné qu'il est intégré dans mon pc.
Et bien je ne sais pas, quand j'ai été dans "Ordinateur" ensuite "Désinstaller ou modifier des programmes" et c'est la que j'ai désinstaller pas mal de truc, donc j'ai du désinstaller le pilote je pense vu que je n'utilise pas de logiciel pour le faire fonctionner étant donné qu'il est intégré dans mon pc.
je t'envoie une capture d'écran !
https://zimagez.com/
Tu colles le lien ici après. Si je te donne mon email, les autres membres ne pourront pas voir la photo...
Tu colles le lien ici après. Si je te donne mon email, les autres membres ne pourront pas voir la photo...