Le son ne sort pas de mon casque micro !!!!
natha2001
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
natha2001 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natha2001 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
En tant que Gamer , je me dois impérativement des logiciels tels que : Mumble / TeamSpeak /Skype !
Voilà mon histoire :
Il y a environ 2mois j'ai fais l'acquisition de ça: http://www.google.fr/...
Bien sur tout content , je vais l'utiliser. Il marche très bien puis ensuite j'ai fais une pause sur les jeux , mais impossible pour moi de tenir plus longtemps je vais directement sur mon jeux favoris (counter strike source) et hop , mon micro ne marche pas ! Je reçois le son , sa marche parfaitement , mais quand je veux parler sa ne marche pas !
je tiens à préciser que je l'ai utilisé sur ma PS3 et qu'il marchait très bien aussi , peut etre que le problème viens de la ?
Je vous remercie ! :D
En tant que Gamer , je me dois impérativement des logiciels tels que : Mumble / TeamSpeak /Skype !
Voilà mon histoire :
Il y a environ 2mois j'ai fais l'acquisition de ça: http://www.google.fr/...
Bien sur tout content , je vais l'utiliser. Il marche très bien puis ensuite j'ai fais une pause sur les jeux , mais impossible pour moi de tenir plus longtemps je vais directement sur mon jeux favoris (counter strike source) et hop , mon micro ne marche pas ! Je reçois le son , sa marche parfaitement , mais quand je veux parler sa ne marche pas !
je tiens à préciser que je l'ai utilisé sur ma PS3 et qu'il marchait très bien aussi , peut etre que le problème viens de la ?
Je vous remercie ! :D
A voir également:
- Le son ne sort pas de mon casque micro !!!!
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs