Casques Beats bonne qualitée ?

Auuu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auuu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si le son qui sort des fameux casques Beats est vraiment de bonne qualitée ? Donc tout ceux qui en ont ou qui s'y connaissent merci de répondre à ma question :)

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Et non, Beats c'est 90% de marketing et 10% de développement produit, c'est la marque du marché casque nomade a proposer le pire rapport perf/prix...
Une énorme signature en V (je généralise, certains modèles sont moins pire que d'autre), beaucoup de basses (trop) qui vont bien souvent empiéter sur le reste du spectre d'écoute et des aigus sibilant. En gros c'est des casques Boom Boom bien baveux avec une qualité de fabrication médiocre (enfin surtout le Solo et le Studio).

Si tu cherche un casque n'hésite pas à demander :)
0
Auuu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel casque me conseillerais-tu alors ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Donne moi un budget, difficile de conseiller sinon^^
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

non c'est pas de la bonne qualité , les basses sont beaucoup trop fortes ...
c'est une marque de casque pour faire le kikou
ça vaut rien

t'écoute quoi comme musiques ?

-1
Auuu31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pop, techno..
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ce qui passe à la radio ?
0

Ouais on peut dire sa comme sa ;)
0

NRJ, ... ?
0

Fun, Nrj..
0