Casques Beats bonne qualitée ?
Auuu31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Auuu31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Auuu31 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si le son qui sort des fameux casques Beats est vraiment de bonne qualitée ? Donc tout ceux qui en ont ou qui s'y connaissent merci de répondre à ma question :)
A voir également:
- Casques Beats bonne qualitée ?
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Réglage beats audio seat - Forum Audio
- Casque beats pas cher - Forum Casque et écouteurs
- Casque beats wireless - Forum Casque et écouteurs
- Beats mixr - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut
Et non, Beats c'est 90% de marketing et 10% de développement produit, c'est la marque du marché casque nomade a proposer le pire rapport perf/prix...
Une énorme signature en V (je généralise, certains modèles sont moins pire que d'autre), beaucoup de basses (trop) qui vont bien souvent empiéter sur le reste du spectre d'écoute et des aigus sibilant. En gros c'est des casques Boom Boom bien baveux avec une qualité de fabrication médiocre (enfin surtout le Solo et le Studio).
Si tu cherche un casque n'hésite pas à demander :)
Et non, Beats c'est 90% de marketing et 10% de développement produit, c'est la marque du marché casque nomade a proposer le pire rapport perf/prix...
Une énorme signature en V (je généralise, certains modèles sont moins pire que d'autre), beaucoup de basses (trop) qui vont bien souvent empiéter sur le reste du spectre d'écoute et des aigus sibilant. En gros c'est des casques Boom Boom bien baveux avec une qualité de fabrication médiocre (enfin surtout le Solo et le Studio).
Si tu cherche un casque n'hésite pas à demander :)
Auuu31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Quel casque me conseillerais-tu alors ?
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230