Mon micro fonctionne ne plus

Fermé
lokiju665 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 août 2013 à 08:43
lokiju665 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 août 2013 à 19:58
Bonjour,

Je vous explique mon problèmes il y a 1 semaine ou 4 jours mon micro fonctionnais très bien.
Apres se délais quelqu'un m'appelle sur skyppe et mon micro ne fonction plus.
j'ais regarder partout dans Panneau de configuration\Matériel et audio.
Et puis les option étais normal j'ai toucher a rien et mon micro et bien détecter par ma machine.
Voici la preuve en image

http://imageshack.com/f/5hbbv9p

Mais il ne capte pas ma voix alors j'ais penser que j'avais un problème avec les driver mais Rien il son tous installer et mis a jour.
Jais même désinstaller réinstaller les driver concerner mais rien ne marche.
Bon vus que je en trouvais pas un jais du restaurer mon système a une date ultérieur.
Jais essayer de le débrancher et le rebrancher aussi dans la prise rose avant et arrière.
Et la je ne sait plus quoi faire pourtant il est pas si vieux il a a penne 1 ans
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

lokiju665 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 août 2013 à 19:58
J'ai oublier de vous dire que mon micro est intégrer a mon casque mes j'entend très bien.
0