Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

whitemamba01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
asus34 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année un peu en retard
Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le réactiver, quand je rebranche mon casque, rien ne se passe et le son reste en haut parleur,
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

asus34 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

T'as essayer de redémarrer?
0
whitemamba01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
asus34 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Quand tu dis désactivé, tu la fais comment?
0

Fais un clic droit sur l'icone volume et choisi "son" puis l'onglet lecture. Fais un clic droit dans le cadre blanc puis choisi "afficher les périphériques désactivés" puis le casque s'affiche: fais un clic droit dessus puis choisi activé.
0
whitemamba01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci asus :)
0

Avec plaisir (pense à marquer en résolu)
0