Brancher un micro USB sur une carte son externe

Fermé
Sendrah - 17 janv. 2013 à 14:48
MOURSECK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:38
Bonjour,

Mon copain m'a offert un micro de studio USB pour Noël. Un embout usb pour le brancher à l'ordi (portable pour ma part) et l'autre embout ressemble aux embouts imprimante ...

Mon souci, c'est qu'il y a une latence insupportable lorsque je m'enregistre et je vois partout sur les forums que c'est un problème de carte son. J'ai donc acheté une carte son externe, mais j'ai maintenant un autre problème (boulet!). Je crois que c'est un cable XLR qui se branche sur cette carte son, alors que mon micro est USB ... (je sais pas si vous suivez toujours:))

Ma question est : que puis-je faire pour faire disparaitre cette latence??! existe t'il des cables pour que je puisse remédier à mon problème?

Toute réponse sera la bienvenue, ca fait des jours que je suis là-dessus et je commence à me décourager!!

Merci!

Sandra

9 réponses

Alors là, j'ai un trou, en plus je suis au boulot et impossible de me souvenir!

Il me semble que c'est wavepad mais je n'en suis pas sûre. C'est un logiciel gratuit c'est sûr, j'en ai essayé tellement ... Si d'ailleurs, tu as un logiciel si possible gratuit à me conseiller, je suis preneuse :)
6
il me semble que c'est wavepad audio editor, et je tourne sous windows 7.
-1