Comment savoir si un casque sans fil est usé?
Maryanie
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Maryanie Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maryanie Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis
Posez votre question
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Signaler Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé?
Maryanie - 29 déc. 2013 à 12:27
Ne plus suivre - Modifier
Bonjour
Depuis environ une semaine quand je pose mon casque sur son socle la petite lumière rouge du côté gauche ne s'allume plus.....J'ignore donc si c'est un faux-contact ou bien si ça veut dire que mon casque est HS!!
Mon casque est est un SENNHEISER HDR 65.... J'ai déjà changé les batteries une fois!!
Ce qui est étrange c'est qu'il y a environ une semaine il a fonctionné lorsque je regardais une émission musicale....C'est pour cette raison que je pensais plutôt à un faux contact...!!
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Maryanie
Posez votre question
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Signaler Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé?
Maryanie - 29 déc. 2013 à 12:27
Ne plus suivre - Modifier
Bonjour
Depuis environ une semaine quand je pose mon casque sur son socle la petite lumière rouge du côté gauche ne s'allume plus.....J'ignore donc si c'est un faux-contact ou bien si ça veut dire que mon casque est HS!!
Mon casque est est un SENNHEISER HDR 65.... J'ai déjà changé les batteries une fois!!
Ce qui est étrange c'est qu'il y a environ une semaine il a fonctionné lorsque je regardais une émission musicale....C'est pour cette raison que je pensais plutôt à un faux contact...!!
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Maryanie
A voir également:
- Comment savoir si un casque sans fil est usé?
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Bonjour
En fait mon casque n'a re fonctionné qu'une seule fois..Depuis..il ne marche plus du tout!!
Croyez-vous que je doive de nouveau changer la batterie?
Merci d'avance.
Maryanie
En fait mon casque n'a re fonctionné qu'une seule fois..Depuis..il ne marche plus du tout!!
Croyez-vous que je doive de nouveau changer la batterie?
Merci d'avance.
Maryanie
bonjour si ton casque marche et qu'il y a le son s'est q'il a un faux contact ,sinon ilne marcherai pas
Bonsoir
Je demandais si il fallait que je change de nouveau la batterie....car actuellement il ne fonctionne plus du tout!!!!
Je demandais si il fallait que je change de nouveau la batterie....car actuellement il ne fonctionne plus du tout!!!!