Mon ordi ne detecte pas mon microphone
alexx38
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !!
Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne détecte rien du tout et Audacity non plus ... il faut que j'enregistre ma chanson pour demain avec tout les montages
Merci d'avance!
Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne détecte rien du tout et Audacity non plus ... il faut que j'enregistre ma chanson pour demain avec tout les montages
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon ordi ne detecte pas mon microphone
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
je dis de tete, je n'ai pas win8
ou ça:
Pour ouvrir le Panneau de configuration, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, appuyez sur Rechercher (ou, si vous utilisez une souris, pointez en haut à droite de l'écran et déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher), tapez Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Panneau de configuration.