Micro-Casque non détecté
Histé Riss
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cassandra930 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cassandra930 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un micro casque ( un Seinhheiser PC 3 ), le son est nickel mais je ne peux pas utiliser le micro: Windows ne le détecte pas. Quand je vais dans panneau de configuration, puis dans sons, dans l'onglet enregistrement, il n'y a que le micro interne du PC que j'ai déscativé.
Pouvez-vous me proposer des idées pour m'aider dans mon problème s'il vous plaît?
Merci d'avance
Pouvez-vous me proposer des idées pour m'aider dans mon problème s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- Micro-Casque non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Est-Que ton micro a deux embout (pour le brancher sur l'ordi) si tu en n'a qu'un seul tu n'e pourra utiliser je micro mais si tu en a deux tu dois brancher l'embout du son dans le trou de son et pareil pour le micro .
Oui il y a deux embouts. Par contre comme mon PC est un Netbook, il y a qu'un port jack au lieu de deux. Ce port est originellement pour le son. Mais il me semble que je peux brancher une prise jack pour le micro. Si ça se trouve c'est juste que j'essaye de faire quelque chose d'impossible. ^^'
Au cas où ça change quelque chose, mon PC est un Dell Inspiron Duo
Au cas où ça change quelque chose, mon PC est un Dell Inspiron Duo