Casque ne marchand que d'une seule oreille jesse830 - Dernière réponse le 1 févr. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai un problème mon casque sennheiser momentum ne marche que d'une seule oreille sur mon smartphone j'ai essayé sur un autre téléphone et ça à marché si quelqu'un pouvait répondre à mon problème ça serait sympathique merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hypernova Salut, C'est peut être du a la prise jack de ton smartphone Est-il récent ? As-tu essayé de faire tourner l'embout pour voir si le son change ? Discussions similaires PB retour sur site marchand après validation du paiement fanny JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hypernova Salut, C'est peut être du a la prise jack de ton smartphone Est-il récent ? As-tu essayé de faire tourner l'embout pour voir si le son change ?