Port jack pc portable abimé

Fermé
TecK_Fall Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 22:53
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 20:53
Bonjour, déja je m'excuse je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc mon probleme : mon pc portable était sur mon lit et il est tombé alors que mon casque était branché, ils est tombé sur la jack branchée donc le port jack s'est renfoncé dans mon pc (quelques mili.m) le port fonctionne encore mais quand je branche le casque (qui lui n'a rien) le son est faible et de mauvaise qualité, je voulais savoir si il faut que je démonte le pc et que je fasse ressortir le port en le poussant ou si je dois aller le faire réparer, si vous voulez plus de détails je peux mettre une photo. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

1 réponse

lexvor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 20:53
Bjr va voir un technicien si t'en ai pas un, la mauvaise qualité de son peut être un cout-circuit qui vient de se produire arrête de l'utiliser, cela demande peut être que ça soit dessoudé et soudé à nouveau, je pense qu'un démontage par des main professionnelles ferai l'affaire.
0