équivalent stereo du roccat kave

Fermé
focheur33700 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 18:19
darksamus1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 14:24
Bonjour,


Je souhaiterais faire acquisition d'un casque audio stereo en jack a la qualité et puissance équivalente du roccat kave ( voir mieux j'ai eu que celui la )

J'écoute particulièrement de la drum'n bass, donc basses profonde et volume de préférence.

C'est pour écouter sur mon pc, et sur mon téléphone sur le trajet du travail.
Je joue énormément en ligne, donc si un des casque dispose d'un micro en plus je suis preneur ( rétractable ou détachable pour aller au travail )

Je souhaiterais ne pas dépasser les 100 euros ( avec frais de port ).

Je suis ouvert à toutes discussions et conseils.
Merci !!

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 18:31
va voir là
http://gaming.logitech.com/fr-fr/gaming-headsets
ou là
https://www.ultimateears.com/fr-fr

logitech est pour moi la meilleure marque d'accessoires PC, j'ai celui à 350€ il est juste amazing, mais bon le prix n'est plus le même, sinon il y a les triton mais pour aller au taff c'est pas supper ^^
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 18:32
Sinon JBL J88i
0
focheur33700 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
24 juil. 2013 à 18:39
Bonjour " guillaume49420 ", merci de tes réponses.
Les casques logitech, j'ai essayé une fois et mauvais avis, j'ai quand même regardé, pour les circum, hélas trop chère, pour les gaming le micro ne se rétracte pas/détache pas.

Par contre le " jbl " à l'air sympathique je vais étudié ca et attendre d'autres avis pour comparer.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 01:48
Derien, ca me fait plaisir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
focheur33700 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
25 juil. 2013 à 16:30
Si d'autres avis pouvais arriver ça serait sympa :)
0
Lep robléme est que le roccat kave dispose d'un VRAI 5.1,contrairement à beaucoup de casque de la même gamme qui eux ne dispose d'un 5.1 simulé par un programme,je suis actuellement dans la même situation que toi mais je cherche.
0
darksamus1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 14:24
Salut, j'ignore ce qui vous fait changer de casque, mais pour ma part j'ai le roccat kave depuis plus de trois mois maintenant et comme j'écoute beaucoup de musique j'étais déçu de la conversion stéréo -> 5.1. Cependant j'ai remarqué que les lecteur flash disponible sur grooveshark, deezer et compagnies me permettaient de profiter ce ce 5.1 !
J'ai aujourd'hui trouvé le moyen de disposer d'une conversion stéréo 5.1 via le player MPH-HC, depuis mes quelques minutes d'écoutes, je revis :D, toutes mes musiques fonctionnent avec les vibrations du kave et c'est vraiment appréciable.
Si vous voulez plus d'infos sur la manip, je serais ravis de vous aider sur ce forum.

J'ai cependant un problème a faire fonctionner le kave avec CS-GO, toutes les enceintes fonctionnent sauf les vibrations, si quelqu'un a réussit a résoudre le problème, je suis preneur.
0