On entend tout sur mon PC // RaZer Kraken Pro

Fermé
DarkSkateurS7 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 31 janv. 2014 à 15:07
DarkSkateurS7 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 1 févr. 2014 à 17:37
Bonjour,
Je possède actuellement un Casque RaZer Kraken Pro.
Quand je parle sur Skype ou un autre logiciel , on entend tout ce qui se passe sur mon PC Comme de la musique ou des jeux. C#est assez embêtant car je l'ai payé 80 €..
J'ai essayé avec d'autres Micro , et cela ne fait pas la même chose , le problème vient donc du casque ou d'un réglage du a ce périphérique.
J'attend votre future aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 janv. 2014 à 15:54
Bonjour.

Dans "Skype", faire Outils > Options > Paramètres audio.

Vous aurez cette fenêtre : https://www.cjoint.com/c/DAFpw1NdiyI
Voyez la flèche de couleur rouge.

Si l'option "Régler automatiquement le volume de mon micro" est cochée, le compresseur audio est activé.

Ce compresseur réduit le signal audio à un niveau raisonnable lorsqu'il est trop élevé (lorsque vous parlez par exemple).

Mais amplifie celui-ci lorsqu'il est trop faible (lorsque vous ne parlez pas), et c'est alors qu'apparaissent tout les bruits parasites ambiants (les cliquetis du clavier, la musique diffusée par les haut-parleurs, . . .).

Décochez cette option.
Un point bleu va apparaitre sur le curseur de réglage.
Déplacez ce point bleu de façon à obtenir un niveau raisonnable.
La barre du vu-mètre ne doit jamais partir au taquet lorsque vous parlez.
1
DarkSkateurS7 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
1 févr. 2014 à 17:37
Merci de votre reponse rapide, mais J'avais, auparavant deja reglé cette option...
pensez vous que c'est un probleme venant du casque?
0