On entend tout sur mon PC // RaZer Kraken Pro

DarkSkateurS7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarkSkateurS7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède actuellement un Casque RaZer Kraken Pro.
Quand je parle sur Skype ou un autre logiciel , on entend tout ce qui se passe sur mon PC Comme de la musique ou des jeux. C#est assez embêtant car je l'ai payé 80 €..
J'ai essayé avec d'autres Micro , et cela ne fait pas la même chose , le problème vient donc du casque ou d'un réglage du a ce périphérique.
J'attend votre future aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Dans "Skype", faire Outils > Options > Paramètres audio.

Vous aurez cette fenêtre : https://www.cjoint.com/c/DAFpw1NdiyI
Voyez la flèche de couleur rouge.

Si l'option "Régler automatiquement le volume de mon micro" est cochée, le compresseur audio est activé.

Ce compresseur réduit le signal audio à un niveau raisonnable lorsqu'il est trop élevé (lorsque vous parlez par exemple).

Mais amplifie celui-ci lorsqu'il est trop faible (lorsque vous ne parlez pas), et c'est alors qu'apparaissent tout les bruits parasites ambiants (les cliquetis du clavier, la musique diffusée par les haut-parleurs, . . .).

Décochez cette option.
Un point bleu va apparaitre sur le curseur de réglage.
Déplacez ce point bleu de façon à obtenir un niveau raisonnable.
La barre du vu-mètre ne doit jamais partir au taquet lorsque vous parlez.
1
DarkSkateurS7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse rapide, mais J'avais, auparavant deja reglé cette option...
pensez vous que c'est un probleme venant du casque?
0