Problème de micro ACER ASPIRE X3990-450
Max
-
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexvor Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que moi je l'entend.
J'ai donc essayé différent micro mais aucun ne fonctionne et dans le panneau de configuration du micro il est marqué comme activé.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance.
je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que moi je l'entend.
J'ai donc essayé différent micro mais aucun ne fonctionne et dans le panneau de configuration du micro il est marqué comme activé.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de micro ACER ASPIRE X3990-450
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bjr Max d'abord assure toi que sous ton système ton microphone fonctionne alors rentre dans ton panneau de configuration, va dans le champs son, puis vérifie bien si les le niveau de la voix augmente quand tu dis ou tu souffle sur ton Microphone intégré, si utilise un casque vérifie bien si ton périphérique actuel est bien casque de communication. 2. dans skye va dans le Menu Outil, puis dans Option, et enfin clic sur paramètre audio Vérifie bien le périphérique actuellement pointé(Microphone Intégré celui du PC ou Microphone Externe IDT ... ) il en est de même pour le son,
Bonne chance
Bonne chance