Bird UM 1 aucun son

Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tout le monde,

j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n'ai jamais réussi à avoir un quelconque son, j'ai regardé des dizaines de forums pour des personnes ayant le même problèmes mais rien à faire.

Pour info je suis Windows 10 j'ai tout mes pilotes à jour et mon Windows est à jour.

Le micro est branché en USB, j'ai donc regardé mes drivers USB aucun problème, j'ai essayé d'installer des pilotes pour le micro, aucune solution à mon problème.

Quelqu'un aurait une idée, j'ai pas trop envie de le renvoyer car je l'attendais depuis longtemps.

Merci d'avance

Bonne journée

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Puisqu'il ne fonctionne pas, retourne cet article chez Amazon en demandant un remboursement.

0
Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais faire ça mais je voulais voir si quelqu'un avait une idée pour régler mon problème. Je pense que je vais faire ça.

Merci de ta réponse

0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as pas précisé si le micro est visible dans la liste des microphones de Windows.

As-tu aussi essayé sur un autre ordinateur ? Sur un smartphone avec un adaptateur USB ?

Si c'est une tour d'ordinateur, il faudrait essayer de brancher sur un port à l'arrière de l'ordinateur.

0
Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le microphone est bel et bien reconnu par Windows, j'ai aussi essayé de mettre sur un port USB à l'arrière comme à l'avant, j'ai essayé de le brancher sur un autre ordinateur mais rien n'y change.

Merci quand même de ta réponse

0
Utilisateur anonyme > Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic-droit sur l'icône audio, menu "Son", tu arrives sur l'ancienne gestion des interfaces audio. Onglet enregistrement, si tu fais du bruit, tu vois le micro qui bouge ?

0