Bird UM 1 aucun son

Fermé
Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 6 avril 2023 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2023 à 17:23

Bonjour à tout le monde,

j'ai récemment acheté sur Amazon un Bird UM1, je l'ai branché et installé sur ma perche. Dès le premier test aucun son, je n'ai jamais réussi à avoir un quelconque son, j'ai regardé des dizaines de forums pour des personnes ayant le même problèmes mais rien à faire.

Pour info je suis Windows 10 j'ai tout mes pilotes à jour et mon Windows est à jour.

Le micro est branché en USB, j'ai donc regardé mes drivers USB aucun problème, j'ai essayé d'installer des pilotes pour le micro, aucune solution à mon problème.

Quelqu'un aurait une idée, j'ai pas trop envie de le renvoyer car je l'attendais depuis longtemps.

Merci d'avance

Bonne journée

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20599 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
6 avril 2023 à 12:12

Bonjour,

Puisqu'il ne fonctionne pas, retourne cet article chez Amazon en demandant un remboursement.


0
Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023
6 avril 2023 à 12:21

Je pensais faire ça mais je voulais voir si quelqu'un avait une idée pour régler mon problème. Je pense que je vais faire ça.

Merci de ta réponse

0
Utilisateur anonyme
7 avril 2023 à 13:17

Salut,

Tu n'as pas précisé si le micro est visible dans la liste des microphones de Windows.

As-tu aussi essayé sur un autre ordinateur ? Sur un smartphone avec un adaptateur USB ?

Si c'est une tour d'ordinateur, il faudrait essayer de brancher sur un port à l'arrière de l'ordinateur.


0
Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023
7 avril 2023 à 16:50

Le microphone est bel et bien reconnu par Windows, j'ai aussi essayé de mettre sur un port USB à l'arrière comme à l'avant, j'ai essayé de le brancher sur un autre ordinateur mais rien n'y change.

Merci quand même de ta réponse

0
Utilisateur anonyme > Laws_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023
7 avril 2023 à 17:23

Clic-droit sur l'icône audio, menu "Son", tu arrives sur l'ancienne gestion des interfaces audio. Onglet enregistrement, si tu fais du bruit, tu vois le micro qui bouge ?

0