Plus de sons plus de ports sous realtek ac97
Veu-y
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire le malin j'ai voulu numériser des bandes audio j'ai réussi mais j'ai planté le driver de son realtek ac97. Je l'ai donc réinstallé mais là il me reconnait plus aucun port ni le micro en façade ni aucune sortie derrière (nombreux messages d'erreur dans le driver à ce sujet ) . Donc plus de sons et impossible de relancer le bouzin. J'ai changé d'ordi mais je dois donner celui là à mon neveu pour Noel ! Une idée genre miracle ?
Merci d'avance pour lui
J'ai voulu faire le malin j'ai voulu numériser des bandes audio j'ai réussi mais j'ai planté le driver de son realtek ac97. Je l'ai donc réinstallé mais là il me reconnait plus aucun port ni le micro en façade ni aucune sortie derrière (nombreux messages d'erreur dans le driver à ce sujet ) . Donc plus de sons et impossible de relancer le bouzin. J'ai changé d'ordi mais je dois donner celui là à mon neveu pour Noel ! Une idée genre miracle ?
Merci d'avance pour lui
A voir également:
- Plus de sons plus de ports sous realtek ac97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
2 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Veu-y
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Heu une restauration ? pas de pb pour changer la date mais une restauration de quoi ? du driver (il y a pas de date ..) de tout le pc mais c'est ou et j'ai plein de données et comment ? mais merci de ta première réponse pour la seconde ...