Bug lecteur CD/DVD, ralentissement audio.
Abusepas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Abusepas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abusepas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis maintenant 1mois, à chaque fois que je me sert de mon lecteur CD(Installation, gravure, lecture de musique), mon ordinateur se met à laguer, pas assez pour être super dérangeant, mais ce qui l'est plus, c'est que le son aussi se met à rammer.
Ma chanson que j'écoute sur itune se voie déformée et ralentit de manière à vous couper envi d'écouter de la musique pendant 2 semaines. Un peut comme un ralentit saccadé qui griche. Ça ne m'est jamais arriver au paravent, je n'ai rien changer dans les configs.
Par contre coté Lecteur CD/DVD Rw, il grave bien et installe bien.
Alors je me demandais si quelqu'un par pur hasard avais la réponse à cette mystérieuse question?
Que ce passe t-il?
Ma config: XP professionnel version 2002 service pack 3.
Intel i3 2.93GHz
4Go RAM ddr3 1333.
Carte mère: P7H55 m-PRO
Sapphire radeon HD5770 overclocked edition
Lecteur CD/DVD LG.
Ma chanson que j'écoute sur itune se voie déformée et ralentit de manière à vous couper envi d'écouter de la musique pendant 2 semaines. Un peut comme un ralentit saccadé qui griche. Ça ne m'est jamais arriver au paravent, je n'ai rien changer dans les configs.
Par contre coté Lecteur CD/DVD Rw, il grave bien et installe bien.
Alors je me demandais si quelqu'un par pur hasard avais la réponse à cette mystérieuse question?
Que ce passe t-il?
Ma config: XP professionnel version 2002 service pack 3.
Intel i3 2.93GHz
4Go RAM ddr3 1333.
Carte mère: P7H55 m-PRO
Sapphire radeon HD5770 overclocked edition
Lecteur CD/DVD LG.
A voir également:
- Bug lecteur CD/DVD, ralentissement audio.
- Ralentissement pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure