Problème carte son usb Hama

Résolu/Fermé
foo - 19 déc. 2010 à 00:49
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 19 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,

je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son usb "7.1 surround" Hama, lors de l'installation mon ordi me note le message suivant "Veuillez connecter le périphérique hama USB-Sound Card 7.1!".

J'ai évidemment lancé le setup se trouvant dans le dossier windows 7.

Et je n'ai pas trop envie de me passer du driver, la carte fonctionne plus ou moins quand windows installe automatiquement la carte mais je me retrouve avec des parasites simplement monstrueux, ce qui est très loin d'être agréable...

J'ai déjà fouillé le net mais impossible de trouver quelqu'un qui a la solution ni même quelqu'un qui a le même problème.

D'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes informatiques tout seul mais là je cale, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

A voir également:

2 réponses

jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
19 déc. 2010 à 10:24
Si il ne la détecte pas, je crains qu'elle soit HS.
La tester sur un autre PC.
0
Je ne sais pas ce que tu entends exactement par hs mais elle est détectée par mon ordi mais pas par l'installateur de driver Hama. Et à côté de ça, le son passe au niveau de la sortie (pas encore testé l'entrée par contre) mais avec des parasites à chaque fois qu'on son se produit (par contre quand il n'y a aucun son, pas de parasites).
0
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
19 déc. 2010 à 17:29
HS = hors service.
0
Ok problème résolu je ne sais pas trop comment... Un autre mystère restera non résolu, mais je suis content, le son est vraiment très bon comme ça, je n'ai même plus les parasites de la sortie son de l'ordi, c'est fameux ^^
0