PROBLEME AVEC WONDERSHARE STREAMING AUDIO REC
LOREL
-
vilma -
vilma -
Bonjour,
J AI ACHETER WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER ET QU AU J OUVRE LE LOG DANS LA PETITE CASE OU IL DEVRAI Y AVOIR LES BARRES VERTES KI DETECTE LES SONS ET BIEN YA RIEN COMMEN FAIRE SVP MERCI D AVANCE
J AI ACHETER WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER ET QU AU J OUVRE LE LOG DANS LA PETITE CASE OU IL DEVRAI Y AVOIR LES BARRES VERTES KI DETECTE LES SONS ET BIEN YA RIEN COMMEN FAIRE SVP MERCI D AVANCE
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Wondershare streaming audio recorder
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wondershare mobilego - Télécharger - Divers Utilitaires
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Wondershare recoverit gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Je viens de trouver la solution alors que je dois vite partir en cours x] ...
Vous aller dans Démarrer .... Panneau de Confi.... " Matériel et audio " ... Ensuite dans son ...
Ensuite dans l'onglet " Lecture " Vous sélectionnez " Haut parleur " => Propriété.
Dans statistique avancer il faut décocher la case " Autoriser les applications à prendre le contrôle [...] ".
Fermer toutes les applications susceptibles d'utiliser du son et remettez .. Pour moi, ça a fonctionné :).
Voilà !!
Vous aller dans Démarrer .... Panneau de Confi.... " Matériel et audio " ... Ensuite dans son ...
Ensuite dans l'onglet " Lecture " Vous sélectionnez " Haut parleur " => Propriété.
Dans statistique avancer il faut décocher la case " Autoriser les applications à prendre le contrôle [...] ".
Fermer toutes les applications susceptibles d'utiliser du son et remettez .. Pour moi, ça a fonctionné :).
Voilà !!
ilé piti
HO MILLE MERCI MEC !!! sa marche nikel !!!
j'ai un probleme moi aussi ,c'est que j'ai plus de son sur mon ordinateur et quand j'ouve streaming audio recorder paf par magie le son reviens et quand je le ferme j'ai plus de son :S
Comment faire pour regler se probleme svp
merci ^^
Comment faire pour regler se probleme svp
merci ^^
je ne comprend pas ce que tu veu dire ,je vais dans wondershare pour les config ? ou les config de ma carte son ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question