Les discussions

Problème de carte son

Salut! je pense avoir une carte son intégrée et comme j'arrive pas à avoir de son j'ai pris une autre carte son mais je ne sais pas où la brancher? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Amet

Pas de pilote pour controleur audio

Résolu

Bonsoir, J'ai formaté l'ordi et maitenant il n'y a plus de son. Le controleur audio multimedia est jaune avec un point d'interrogation car je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Babasss

Cherche logiciel audio capable de ...

salut je cherche un logiciel audio pour: -coupé une partie d'un morceau -combiné 2 morceau en 1 seul -modifié la vitesse -modifié la courbe d'ega...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bilal92

Retrouver un pilote pour une carte son

Bonjour à tous J’aurais besoin d’une petite aide. Voilà, une amie à moi a récemment formaté son ordinateur et a tous réinstallé. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
SandOfDesert

[cherche logiciel audio et vidéo]

bonjours, je cherche un logiciel assé simple juste de quoi coupé le blanc qu'il y a parfois a la fin d'un morceau et aussi un logiciel pour extrair...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
bilal92

Commnet convertir vers mp3 les fichier audios

salut, j'espère que vous etes bien et en bon humour mon probleme est le suivant: je veux savoir comment convertir un fichier audio en un fichier mp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
3x

Mise à jour carte son

bonjour je cherche une misa à jour de ma carte son (CMédia AC 97 version5.12.0001.0041 CMedia Wava Device) mais je m'y perds dans toutes les réfé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
seb

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un probleme, je n'ai pas de son sur mon PC je ne sais pas comment faire pour avoir du son, quel pilotes dois-je telecharger ? Je vous f...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
philippe

Branchements des fils audio façade sur carte

bonsoir , mes 2 cables audio façades sont ainsi : pour le 1er : mic-in mic-power gnd pour le second : L-out R-out R-ret L-ret gnd ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
franckccm

Pilotes pour carte son

Coucou j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre je ne peux plus jouer au sims triple deluxe et apparament se serait à cause de ma carte son des gens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Carotte77

[creative] ouverture inutile de la fenêtre

Bonjour. J'ai systématiquement la fenêtre de Creative qui s'ouvre au lancement de Windows. Cette apparition intempestive a lieu sur les deux ordis où ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
pinaColada

Pas d audio

j ai pc portable aspire 5050 je cherche driver carte mer de ce pc merci voila mon adresse baddaabdellattif@yahoo.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
françois

Probleme avec mes carte son

bonjour tous le monde .j ai un probleme avec mes carte son: au debut j avait une carte son intern avec ma carte mere ou j ai ne pouvait pas parler da...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
L'électron libre informatique

Carte son reconnue mais pas de peripher. son

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Sous xp, j'avais une carte de son intégrée qui fonctionnait parfaitement puis sans raison connue, plus d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
minou

Manque driver de carte son

problème de périphériques: manque [driver de carte son] Bonjour, J’ai un micro portable Mobile centrino (intel inside) Je viens de réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmtpat

[audio] pas de son sur mon pc windows 98

Bonjour, Je ne peux plus lire le son sur mon pc (windows 98) alors que mes enceintes fonctionne très bien ma carte maxi sound 16 apparait avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
3x

Carte son trouve pas les pilote

Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Like

Ou aller pour telecharger pilote audio

salut ou trouver pilote audio multimedia pour XP PRO merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
sultan54

Driver lifebook c1 (carte audio)

Bonjour, J'ai formaté mon DD, et en réinatallent windows XP pro SP2, je n"est plus de driver de ma carte son. Je n'est pas le cd d'instalation de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
aminosso

[peripherique audio ne marche plus]

bonjour j'ai du supprimer un logiciel par eereur et maintenant je n'ai plus aucun son j'ai le message suivant:peripherique audio pas connecté merc...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
desertdesel

Plus de périphérique audio

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros soucis... j'ai du reformater mon pc et du coup, j'ai pu de son !! quand je vais dans "sons et périphériques audio...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
facom7

Carte son défaillante

Aprés avoir formaté le disque dur et réinstallé windows 98 j'ai perdu le son .Pouvez-vous me renseigner sur les démarche à suivre pour remédier à se p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
green day

Driver sound blaster ct4170

Salut, j'ai besoin d'un driver pour une carte son Sound Blaster CT4170. Le PC tourne sous Windows NT... Merci de m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
hackibear

Carte son pas de pilote

bjr et joyeux noel 2007 je possede un pc dont la carte son est inégré à la care mére mon prob c'est que je ne suis pas arriver à trouver le bon pilo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
chrischris83

Carte son

Bonjour, je cherche à télécharger la carte son d'un PC du marque IBM, Pentium IV, 2.80. Intel 82801 EB ICH5 AC'97 Audio Controller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
P.L.U.C.K

Carte son sound blaster pro 2

Hello everybody, j'ai sous le coude une carte son, Creative Sound Blaster Pro 2, et je n'ai pas le driver, quelqu'un l'aurai sous son oreiller ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
bugles

Problème connectique audio de façade.

Bonjour, J'ai lus tout les messages sur ce sujet et mon problème n'a pas été résolu. J'ai changé de boîtier de pc pour un nouveau boîtier tunni...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Van Loc

Problème de driver pour carte son help svp!

Salut, merci d'avance de m'aider à régler mon problème car je suis très peu expérimenté niveau Drivers, en effet c'est la premiere fois que je telecha...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
chouaib omary

Comen réinstallé ma carte son?

bonsoir a tous, je voudré juste savoir komen je pe faire pour trouvé le bon pilote pour réinstallé ma carte son, En réinstallan windows elle c automa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
et51claude

Carte son probleme d'installation

Bonjour à tous, suite à un probleme sur ma carte mère je doit changer de carte son, on m'a dit qu'il fallais néamoins désactivée dans le bios l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
tocri

[convertir un fichier audio mix]

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit permettant de convertir des fichier audio de format .mix car un ami ma envoyé un son de ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
3x

[besoin de sound blaster pro]

Bonjour a Tous, j'ai besoin du driver "Sound Blaster Pro" j'ai beau a chercher des liens des sites mais en vain. Merçi d'avnance de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sebsauvage

Cherche le driver de ma carte son

Bonjour, Suite à un son très mauvais son sur mon ordi (driver incompatible) un ami a effacer ma carte son. Je suis allée sur everest pour connaître...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
3x

Pb de carte son heeeeeelp

bonjour, J'ai un gros problème. Mon disque dur m'a laché et je l'ai donc changé et du cup j'ai tout perdu et donc tout réinstallé tout marche sau...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
diditango

Carte son...probleme de pilote

Bonjour, Je me suis appercu que je netais pas la seul a avoir un probleme avec ma carte de son, probleme de pilote. J'ai essayer de trouver la repons...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
chrischris83

Probleme de pilote de carte son

Bonjour, J'ai, comme plusieurs personnes, un probleme de pilote de ma carte de son suite a la reinstalation de windows. Comment trouver ces pilote...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
pop

Pb de pilote pci multimedia audio device

salut a tous, je viens de formater et je n'arrive pas a trouver le driver de la carte son,c'est un pc deskpro en sous win98 et je ne trouve pas le pil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
cardinal1

Encore un pb de carte son, deux jour a passer

Bonjour, ayant perdu mon cd de formatage, jai dut utiliser le cd d'un autre pour le realiser. jme retrouve donc avec windows xp pro. Je reinstalle les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
epango

Prises audios de façade non reconnues

Bonjour à tous! Voici mon problème : Je possède une prise casque et une prise micro sur la façade de mon boitier PC, mais celles-ci ne sont pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
z1run0

[carte son] problème de détéction windows

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques soucis avec ma carte son (creative sound blaster live). Je vien de formaté mon PC et en voulant ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
epango

Recherche driver carte son opti 86c931

Résolu

bonjour a tous je ne parviens pas a trouver le driver pour une carte son opti 86c931 pourriez vous m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
uiou

Problème carte son... indéterminée

-windows xp -Amd athlon 1533mhz -carte mère matsonic ms837c -carte graphique nvidia geforce2 100/200mx Bonjour, un jour, j'ai voulu mettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
3x

Pas de périphérique audio

Résolu

salut à tous, j'ai un problème de son avec mon ordi, j'ai du réinstallé windows XP après un gros bug et maintenan il me dit qu' il n'y a pas de pér...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Max1814

Carte son pci

Résolu

bonjour a tous je voudrais s'avoir si c'etait possible de mettre une carte son pci dans mon ordinateur sous windows 98 2eme edition alors qu'au debut...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
eric

Driver carte graphique et carte son

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le driver pour la carte graphique maxi gamer xentor 32 et la carte son AudioPCI serial n° A40636 pour fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
catherine guepin

Reconnaissance carte son

comment savoir quelle carte son il y a dans mon ordi.... vieil ordi récupéré... a+ ad

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
green day

[carte de son] problème installation

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine environ. Plus tard, j'ai installer windows Xp pro 64 bit. Ensuite, j'ai tout instal...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

Driver carte son

salut tout le monde et je suis desole pour le derangement je veux installer driver realtek (driver de carte son) et j ai reçu un message dit que le dr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son es1868 pour xp

SVP j'ai besoin du Pilote de la carte son ES1868 pour Win XP le constructeur c'est ESS TECHNOLOGY

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vieuxpc

[carte son] guitare+synthé+micro est-ce possi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une seul et unique carte (pas en stoke mais pas plusieurs carte son que je doit mettre dans mon PC pour c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
boss0211
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 674