Les discussions
Problème de carte son
Salut! je pense avoir une carte son intégrée et comme j'arrive pas à avoir de son j'ai pris une autre carte son mais je ne sais pas où la brancher? Qu...
Pas de pilote pour controleur audio
RésoluBonsoir, J'ai formaté l'ordi et maitenant il n'y a plus de son. Le controleur audio multimedia est jaune avec un point d'interrogation car je ne trou...
Cherche logiciel audio capable de ...
salut je cherche un logiciel audio pour: -coupé une partie d'un morceau -combiné 2 morceau en 1 seul -modifié la vitesse -modifié la courbe d'ega...
Retrouver un pilote pour une carte son
Bonjour à tous J’aurais besoin d’une petite aide. Voilà, une amie à moi a récemment formaté son ordinateur et a tous réinstallé. Le problème est...
[cherche logiciel audio et vidéo]
bonjours, je cherche un logiciel assé simple juste de quoi coupé le blanc qu'il y a parfois a la fin d'un morceau et aussi un logiciel pour extrair...
Commnet convertir vers mp3 les fichier audios
salut, j'espère que vous etes bien et en bon humour mon probleme est le suivant: je veux savoir comment convertir un fichier audio en un fichier mp...
Mise à jour carte son
bonjour je cherche une misa à jour de ma carte son (CMédia AC 97 version5.12.0001.0041 CMedia Wava Device) mais je m'y perds dans toutes les réfé...
Probleme carte son
Bonjour, j'ai un probleme, je n'ai pas de son sur mon PC je ne sais pas comment faire pour avoir du son, quel pilotes dois-je telecharger ? Je vous f...
Branchements des fils audio façade sur carte
bonsoir , mes 2 cables audio façades sont ainsi : pour le 1er : mic-in mic-power gnd pour le second : L-out R-out R-ret L-ret gnd ...
Pilotes pour carte son
Coucou j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre je ne peux plus jouer au sims triple deluxe et apparament se serait à cause de ma carte son des gens ...
[creative] ouverture inutile de la fenêtre
Bonjour. J'ai systématiquement la fenêtre de Creative qui s'ouvre au lancement de Windows. Cette apparition intempestive a lieu sur les deux ordis où ...
Pas d audio
j ai pc portable aspire 5050 je cherche driver carte mer de ce pc merci voila mon adresse baddaabdellattif@yahoo.fr merci
Probleme avec mes carte son
bonjour tous le monde .j ai un probleme avec mes carte son: au debut j avait une carte son intern avec ma carte mere ou j ai ne pouvait pas parler da...
Carte son reconnue mais pas de peripher. son
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Sous xp, j'avais une carte de son intégrée qui fonctionnait parfaitement puis sans raison connue, plus d...
Manque driver de carte son
problème de périphériques: manque [driver de carte son] Bonjour, J’ai un micro portable Mobile centrino (intel inside) Je viens de réinstalle...
[audio] pas de son sur mon pc windows 98
Bonjour, Je ne peux plus lire le son sur mon pc (windows 98) alors que mes enceintes fonctionne très bien ma carte maxi sound 16 apparait avec un p...
Carte son trouve pas les pilote
Bonjour, Voila du jour au lendemain jne n'est plus eu de son :S je voudrais savoir comment faire pour trouver mes drivers :S je suis aller sur t...
Ou aller pour telecharger pilote audio
salut ou trouver pilote audio multimedia pour XP PRO merci
Driver lifebook c1 (carte audio)
Bonjour, J'ai formaté mon DD, et en réinatallent windows XP pro SP2, je n"est plus de driver de ma carte son. Je n'est pas le cd d'instalation de ma ...
[peripherique audio ne marche plus]
bonjour j'ai du supprimer un logiciel par eereur et maintenant je n'ai plus aucun son j'ai le message suivant:peripherique audio pas connecté merc...
Plus de périphérique audio
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros soucis... j'ai du reformater mon pc et du coup, j'ai pu de son !! quand je vais dans "sons et périphériques audio...
Carte son défaillante
Aprés avoir formaté le disque dur et réinstallé windows 98 j'ai perdu le son .Pouvez-vous me renseigner sur les démarche à suivre pour remédier à se p...
Driver sound blaster ct4170
Salut, j'ai besoin d'un driver pour une carte son Sound Blaster CT4170. Le PC tourne sous Windows NT... Merci de m'aider...
Carte son pas de pilote
bjr et joyeux noel 2007 je possede un pc dont la carte son est inégré à la care mére mon prob c'est que je ne suis pas arriver à trouver le bon pilo...
Carte son
Bonjour, je cherche à télécharger la carte son d'un PC du marque IBM, Pentium IV, 2.80. Intel 82801 EB ICH5 AC'97 Audio Controller. Merci
Carte son sound blaster pro 2
Hello everybody, j'ai sous le coude une carte son, Creative Sound Blaster Pro 2, et je n'ai pas le driver, quelqu'un l'aurai sous son oreiller ? merci...
Problème connectique audio de façade.
Bonjour, J'ai lus tout les messages sur ce sujet et mon problème n'a pas été résolu. J'ai changé de boîtier de pc pour un nouveau boîtier tunni...
Problème de driver pour carte son help svp!
Salut, merci d'avance de m'aider à régler mon problème car je suis très peu expérimenté niveau Drivers, en effet c'est la premiere fois que je telecha...
Comen réinstallé ma carte son?
bonsoir a tous, je voudré juste savoir komen je pe faire pour trouvé le bon pilote pour réinstallé ma carte son, En réinstallan windows elle c automa...
Carte son probleme d'installation
Bonjour à tous, suite à un probleme sur ma carte mère je doit changer de carte son, on m'a dit qu'il fallais néamoins désactivée dans le bios l'ancien...
[convertir un fichier audio mix]
RésoluBonjour, J aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit permettant de convertir des fichier audio de format .mix car un ami ma envoyé un son de ce...
[besoin de sound blaster pro]
Bonjour a Tous, j'ai besoin du driver "Sound Blaster Pro" j'ai beau a chercher des liens des sites mais en vain. Merçi d'avnance de votre aide.
Cherche le driver de ma carte son
Bonjour, Suite à un son très mauvais son sur mon ordi (driver incompatible) un ami a effacer ma carte son. Je suis allée sur everest pour connaître...
Pb de carte son heeeeeelp
bonjour, J'ai un gros problème. Mon disque dur m'a laché et je l'ai donc changé et du cup j'ai tout perdu et donc tout réinstallé tout marche sau...
Carte son...probleme de pilote
Bonjour, Je me suis appercu que je netais pas la seul a avoir un probleme avec ma carte de son, probleme de pilote. J'ai essayer de trouver la repons...
Probleme de pilote de carte son
Bonjour, J'ai, comme plusieurs personnes, un probleme de pilote de ma carte de son suite a la reinstalation de windows. Comment trouver ces pilote...
Pb de pilote pci multimedia audio device
salut a tous, je viens de formater et je n'arrive pas a trouver le driver de la carte son,c'est un pc deskpro en sous win98 et je ne trouve pas le pil...
Encore un pb de carte son, deux jour a passer
Bonjour, ayant perdu mon cd de formatage, jai dut utiliser le cd d'un autre pour le realiser. jme retrouve donc avec windows xp pro. Je reinstalle les...
Prises audios de façade non reconnues
Bonjour à tous! Voici mon problème : Je possède une prise casque et une prise micro sur la façade de mon boitier PC, mais celles-ci ne sont pas recon...
[carte son] problème de détéction windows
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques soucis avec ma carte son (creative sound blaster live). Je vien de formaté mon PC et en voulant ré...
Recherche driver carte son opti 86c931
Résolubonjour a tous je ne parviens pas a trouver le driver pour une carte son opti 86c931 pourriez vous m'aider merci d'avance
Problème carte son... indéterminée
-windows xp -Amd athlon 1533mhz -carte mère matsonic ms837c -carte graphique nvidia geforce2 100/200mx Bonjour, un jour, j'ai voulu mettre à ...
Pas de périphérique audio
Résolusalut à tous, j'ai un problème de son avec mon ordi, j'ai du réinstallé windows XP après un gros bug et maintenan il me dit qu' il n'y a pas de pér...
Carte son pci
Résolubonjour a tous je voudrais s'avoir si c'etait possible de mettre une carte son pci dans mon ordinateur sous windows 98 2eme edition alors qu'au debut...
Driver carte graphique et carte son
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le driver pour la carte graphique maxi gamer xentor 32 et la carte son AudioPCI serial n° A40636 pour fonctionner...
Reconnaissance carte son
comment savoir quelle carte son il y a dans mon ordi.... vieil ordi récupéré... a+ ad
[carte de son] problème installation
Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur il y a une semaine environ. Plus tard, j'ai installer windows Xp pro 64 bit. Ensuite, j'ai tout instal...
Driver carte son
salut tout le monde et je suis desole pour le derangement je veux installer driver realtek (driver de carte son) et j ai reçu un message dit que le dr...
Pilote carte son es1868 pour xp
SVP j'ai besoin du Pilote de la carte son ES1868 pour Win XP le constructeur c'est ESS TECHNOLOGY
[carte son] guitare+synthé+micro est-ce possi
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une seul et unique carte (pas en stoke mais pas plusieurs carte son que je doit mettre dans mon PC pour c...