Carte son !!!

joya -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait hier j'ai fait l'acquisition d'un PC free Dos du coup j'ai du tout installé manuellement ( Systeme exploitation, carte graphique, carte son ... ) tout fonctionne parfaitement sauf le son de mon PC, la carte son s'est correctement installé je vois les icones en bas et au niveau du gestionnaire de perepherique rien d'anormal sauf que j'ai pas de son qui arrive au PC, j'ai verifié mon branchement tout est correct mais en vain.

J'attends vos réponses avec impatience
Cordialement
Joya
A voir également:

3 réponses

geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

dans gestonnaire de périph y a t'il un point d'exclamation jaune?

as tu été sur le site de ta carte mère, pour taper les références afin d'avoir un driver à jour (un driver compatible vista s'installera sous seven mais s'il date d'avant la sortie de seven, courant chez les cartes son qui n'évoluent guère, alors le pilote sera valide mais ne marchera pas)

PS: ceci n'est pas vrai entre xp et vista qui n'ont pas du tout le meme noyau
0
joya

Bonsoir geekosa
Merci d'avoir répondu a mon post, hier effectivement y'avais un point jaune mais j'ai mis a jour le pilote et ce point a disparu et puis je suis allé sur le site "touslesdriver" j'i fais une detection automatique de ma configuration et g installé , mnt tt est installé mais ya pas de son qui arrive a mon pc
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

tu connait la référence de ta carte mère (je suppose que tu as une carte son intégrée)?
Tu es sous seven?
0