PERIPHERIQUE AUDIO MARCHE PLUS

Fermé
poup13003 - 12 déc. 2010 à 00:05
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,

Voila cela fait trois jours que je fais le tour des forums pour trouver une solution sans réponse.

Mon problème : le son de mon ordi sous WINDOWS 7 ne marche plus il est toujours la apparemment sauf que dan sle gestionnaire des périphériques tous ce qui est audio est précédé d'un triangle jaune, j'ai vu sur les forums qu'il faudrait récup le nom de ma carte son j'ai donc télécharger everest mais son succès sachant que l'ordi a été fais par un ami et monter pièce par pièce et je n'ai plus contact avec cet ami alors comment faire pour récupérer le bon fonctionnement du son sur mon ordi sans infos sur la carte son quel driver télécharger?

AIDEZ MOI JE VOUS EN CONJURE JE FAIS DES NUITS BLANCHES A CAUSE DE SA.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
12 déc. 2010 à 00:23
bonjour,télécharge driver génius , il identifie les pilote périmer ou manquer de ta carte graphique,son.....Puis il te les télécharges.
Se logiciel et indispenssable pour que ton materiel soit toujours opérationel.
Par contre il est payant.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
12 déc. 2010 à 12:53
Bonjour,

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0