Les discussions

Carte son à installer

Bonsoir Je possède une carte mère MSI MS 6577 sur un PC Compaq dont la carte son est intégrée à la carte mère....J'ai eu un problème et je n'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
epango

Probleme carte son asus formula iii

Bonjour, je viens de m'acheté une nouvelle config dont la carte mère Asus Formula III , tout fonctionne bien sauf le son qui est absent j'ai pris soin...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jeff006

[pc-télé] sortie audio

Bonjour, Je voudrais regarder des films de mon pc sur ma télé. Pour la sortie vidéo aucun problème (avec toutes les discussions sur le sujet...) par ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jlaf

Maj pilote du périphérique audio impossible

Bonjour à tous, Je suis néophyte en informatique et j'essaie de régler un problème de son sur mon ordinateur. Plus un son ne sort de mon ordi (donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Emileslilas

Hp zv 6000 realtek ac97 code 10

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ce vieux pc pourri, j'ai changer me disque dur donc j'ai formater puis installer Windows, puis je suis allez sur tld...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Zahef

Pilote réaltek ethernet

Bonjour, Je viens sur ce forum car c'est mon dernier recours. Ce PC est "nouveau". C'est la première fois que je le connecte avec mon câble étherne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jmp59

Carte son realtek alc268

Bonjour, Est il vrai que la carte son Realtek ALC268 audio codec ne marchera jamais sous win XP, car pas de pilote pour ce système. Elle fonctionnera...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
etrehumain

Microsoft bus uaa audio high definition

salut j ai un hp compaq nx 7300 et je n arrive pas a installer le pilote du bus uaa pour audio high definition malgres que j ai le pilote au fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jonajjar

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi packardbell tj65 : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=LXBDC02001945BE25C2200 je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
daxterjack

Logiciel vidéo retransmit fichier audio

Boujour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des fichiers vidéo en fichiers audio mp3. Je possède seulement un camescope numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Masterdeath

Problème de carte son

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous :) Je m'en remet a vous car j'ai un énorme souci !j'ai plus le son sr mon ordit :( ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Destrio5

Sortie audio

bonsoir je vien de formater ma machine en XP, quand j'étais entrain de le faire yavai un cask (écouteur oreilleittes) branché .. aprés l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sheva55

Recherche carte son externe independante

Bonsoir, je recherche une sorte de carte son externe pour faire reler entre une sortit optique(de ma tv) et un 3 broche jack (de mes hp5.1) en shema...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
yoanf26

Comment installer idt-audio-idt high definiti

j'&rrive pas a installer le pilote IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC sur mon orinateur compaq 510. donner moi une solution

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pico.l

Film .iso en video_ts et audio_ts

Bonjour, J'ai téléchargé un film .iso que j'ai extré. cela ma donné deux dossier video_ts et audio_ts Ces dossier sont composé de pleins de petits...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Switchrideer

Help ! pb de son realtek fichier rtkhdaud.sys

 Résolu

BOnjour à tous J'ai fait un peu de ménage sur mon PC aujourd'hui et dans panneau config/ajout-suppression programmes j'ai viré qq trucs... Je me so...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Leminiroux

Pilautes audio

bonjour suite a la reinstalation de windows xp je n'ai plus de pilotes pour le son é je ne connais pa le nom de ma carte son coment je peut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alex0562

Son piste audio 2 inaudible-logiciel première

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo avec le logiciel première, jusque là tout allait bien mais je ne comprends pas pourquoi le son ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vivi

(probléme) pilote audio désinstallé

bonjour a cause d'un petit erreur j'ai perdus mon pilote audio c-media 3D audio , sachant que je suis sous windows XP sweet . pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kerosaki

Carte son plus detecter

bjr a tous voila hier j ai rinstaler windows xp et depui plus de son alors que avant je l avait, sur maconfig.com et toutlesdriver il ne reconnaisse p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Carte son externe creative sound blaster live

bonjour, j'ai pris une carte son pour mon portable, le son est bien meilleur mais je n'arrive pas à utiliser la télécommande. Je souhaiterais avoir d...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jean_R

Le pilote realtek high definition pour xp

bonjour, je voudrais que vous m'édiez à chercher ce pilote pour mon pc le Drivers Realtek High Definition Audio R1.81 pour Windows 2000/2003/XP/200...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
xav.qax

Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention désinstallé les pilotes de ma carte son et qui est selon moi realtek mais quand j'essaie de l'installer, l'instal...

50 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
wmilan

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, J'ai désinstallé Windows vista et réinstallé Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, la semaine dernière, j'ai réussi à ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Où sont les pilotes audio de windows?

Configuration: Windows XP Pro SP3 / ASUS P4P800 avec SoundMAX Salut à tous, Depuis plusieurs jours je n'ai presque plus de son dans l'écouteur gau...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Avs audio converter

bonjour.j'ai installé avs audio converter et je l'ai utilisé pour enregistrer la bande son d'un dvd musical.je l'ai ensuite converti en fichier mp3 ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieux-loup

Carte son effacée par erreurm

bonjour j'ai effacé ma carte son par erreur sur mon portable acer travelmate 5510 , qui eux m'aider ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Destrio5

Probleme carte de son

bonjour, j'ai un probléme de son, j'entend rien, si quelqu'un pouras m'aider, comment pui-je resoudre le probléme; windows xp carte mére: Intel cal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
exla

Prise audio frontale ?

Bonjour, j'ai depuis peu changé de boitier PC, celui-ci comporte des prises audio et usb en facade, l'usb n'a aucun soucis mais l'audio ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
booster31

Conversion fichier audio

bonjour, je cherche à convertir un fichier .WAV en cda pour une lecture sur un vieux lecteur de cd merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
k974

Carte son non reconnue.

Bonsoir. Alors, y'a 3 jours j'ai reformaté mon pc. Depuis, mes enceintes ne fonctionnent pas. Quand je vais sur ' Controle du volume ' il me met ' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GrifOli

Pilote de cette carte son

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 slt je voudrais savoir s'il vous plait où je peux trouver le pilote de cette carte son "audiby SB1394 modèl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Destrio5

Problème de driver audio... grosse galère

Configuration: Windows XP Pro SP1 / Asus P4P800/SoundMAX Salut à tous, J'ai un GROS problème. Mon micro ne marche plus (quelque soit le casque) et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
altar

Je voudrais réinstaller mes drivers audio

j'ai changé mon disque dur j'ai réinstallé windows et xp mais je n'ai plus le cd des drive'r audio vidéo pourriez m'aider pour que je puisse les réins...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kamous

Driver modem hight definition audio

salut,j'ai formate mon pc avec windows XP,apres l'installation de tous les driver qui trouvent dans le site,mais malheresent lorsque je fais gistionna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jlpjlp

Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)

 Résolu

bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
baladur13

Pas de son avec audigy ls sound blaster ...

Bonjour, j'ai acheté une carte son Audigy LS de chez Creative, d'occasion, sans le cd d'installation. J'ai regardé sur le site touslesdrivers et j'...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
aarro

Novice et choix d'un micro et carte son

Bonjour, j'en reviens à ce forum pour avoir des conseils pour l'utilisation de matériel audio. Je compte investir dans un Home-studio, mais je ne m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
usmad

Carte son pour hp compac dc7100sff

j ai un probleme de son dans mon ordinateur hp compaq dc7100sff

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Putter

Réinstallation carte de son

 Résolu

Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Hack-16

Installation carte de son

Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. Comment dois-je faire pour la réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
CMP

Besoin d'un driver de carte son

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'ai besoin d'un driver pour ma carte son mes je ne sais pas quel marque exactement est lor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alkatank

Carte graphique ati 5830 qui sonne en continu

bonsoir , j ai un sacré problème je viens d acheter un cg ati 5830, qd je la mets elle sonne en continue et rien ne démarre ma config: processeur ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
woosii

Pilote intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio

Bonjour, J'ai voulu donner un coup de main à un ami fauché, et formaté son portable, mais malgré de après réinstallation de tous les pilotes, plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Chris

Question carte-son 5.1

Bonsoir , Voila je possède une carte-son Creative X-Fi Gamer (avec 4 ports jack) , et j'aimerais acheter un casque Roccat Kave. Mais voila je vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zelegant

Carte son dell latitude d510

Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de la carte son dell latitude D510 Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte de son onboard problèmes!!

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blacksowrd2

Echo audiofire 2 non détectée sur vista

Bonjour, Je tourne sur Vista avec un processeur intel core 2, 2.00ghz depuis 2 ans. Mon problème est le suivant, j'ai une carte son externe ECHO AU...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
feo

Pilote carte son

bonjour je cherche mon pilote carte son je cherche depui 2jours pas moyen de le trouver pourier vous poster un lien merci voici ce qui me faut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
C110

Pilote carte son

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio : Cirrus Logic CS4202 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller Jai bien trouvé un pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pico.l
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 676