Carte son effacée par erreurm
bonjour j'ai effacé ma carte son par erreur sur mon portable acer travelmate 5510 , qui eux m'aider ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
bonjour j'ai effacé ma carte son par erreur sur mon portable acer travelmate 5510 , qui eux m'aider ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
bonjour, j'ai un probléme de son, j'entend rien, si quelqu'un pouras m'aider, comment pui-je resoudre le probléme; windows xp carte mére: Intel cal...
Bonjour, j'ai depuis peu changé de boitier PC, celui-ci comporte des prises audio et usb en facade, l'usb n'a aucun soucis mais l'audio ne fonctionne ...
bonjour, je cherche à convertir un fichier .WAV en cda pour une lecture sur un vieux lecteur de cd merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...
Bonsoir. Alors, y'a 3 jours j'ai reformaté mon pc. Depuis, mes enceintes ne fonctionnent pas. Quand je vais sur ' Controle du volume ' il me met ' ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 slt je voudrais savoir s'il vous plait où je peux trouver le pilote de cette carte son "audiby SB1394 modèl...
Configuration: Windows XP Pro SP1 / Asus P4P800/SoundMAX Salut à tous, J'ai un GROS problème. Mon micro ne marche plus (quelque soit le casque) et...
j'ai changé mon disque dur j'ai réinstallé windows et xp mais je n'ai plus le cd des drive'r audio vidéo pourriez m'aider pour que je puisse les réins...
salut,j'ai formate mon pc avec windows XP,apres l'installation de tous les driver qui trouvent dans le site,mais malheresent lorsque je fais gistionna...
bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...
Bonjour, j'ai acheté une carte son Audigy LS de chez Creative, d'occasion, sans le cd d'installation. J'ai regardé sur le site touslesdrivers et j'...
Bonjour, j'en reviens à ce forum pour avoir des conseils pour l'utilisation de matériel audio. Je compte investir dans un Home-studio, mais je ne m'y ...
j ai un probleme de son dans mon ordinateur hp compaq dc7100sff
Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...
Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. Comment dois-je faire pour la réinsta...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'ai besoin d'un driver pour ma carte son mes je ne sais pas quel marque exactement est lor...
bonsoir , j ai un sacré problème je viens d acheter un cg ati 5830, qd je la mets elle sonne en continue et rien ne démarre ma config: processeur ...
Bonjour, J'ai voulu donner un coup de main à un ami fauché, et formaté son portable, mais malgré de après réinstallation de tous les pilotes, plus...
Bonsoir , Voila je possède une carte-son Creative X-Fi Gamer (avec 4 ports jack) , et j'aimerais acheter un casque Roccat Kave. Mais voila je vo...
Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de la carte son dell latitude D510 Merci infiniment
Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...
Bonjour, Je tourne sur Vista avec un processeur intel core 2, 2.00ghz depuis 2 ans. Mon problème est le suivant, j'ai une carte son externe ECHO AU...
bonjour je cherche mon pilote carte son je cherche depui 2jours pas moyen de le trouver pourier vous poster un lien merci voici ce qui me faut ...
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio : Cirrus Logic CS4202 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller Jai bien trouvé un pi...
Bonsoir, je n'ai plus de son suite au passage d'ubuntu à windows XP de mon ordinateur portable. J'ai cherché un peu partout sur internet et je ne trou...
Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alor...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. Tout a commencé lorsque j'ai du faire une réparation de Windows Xp édition familial à caus...
j'ai réinstaller ma machine mes le pilote de son a disparu .je voulez que vous m'aide à résoudre ce probleme
Bonjour à tous, je recherche le pilote audio pour mon ordinateur car je viens de le formater un instant. Ma configuration : Processeur : AMD Ath...
Bonjour à tous, voici la problematique. J'ai plusieurs appareils, PC, Macbook, consoles de jeux. J'ai 2 paires d'enceintes. Une series branchée di...
Bonjour, voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Les enceintes sont bien branchées etc.. Je pense qu'il me manque un pilote (...
bonjour à vous tous au secours - je viens de faire l'acquisiton d'enceintes créative 5.1 et seulement deux haut parleurs sur les 5 forunis fonctionnen...
Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...
Bonjour, je viens de passer a windows 7 (surement une erreur de ma part) et je possede une carte son Hoontech dsp24 mk2. impossible de trouver les dr...
Bonjour , Alors j'ai un Casque audio Razer Charcarias , avec un pc Windows Vista . Il marche depuis toujours :p c'est à dire sur les jeux , teamsp...
Bonjour, j'ai un probleme de mon microphone depuis que j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, avant la lecture et l'enregitrement du son marcha...
Bonjour à tous, J'ai récemment déplacé toute une configuration pc dans un autre boitier et je pense avoir endommagé la partie audio intégrée à la...
Bonjour j'ai un problème, aucun son ne sort de mon ordinateur depuis que j'ai réinstaller windows(xp) : Systeme : Microsoft Windows Xp Edition ...
aucune peripherie de sortie Audio n'est installé j'ai fait une boulette hier car je n'avait plu de son j'ai du toucher quelque chose .Merci de me veni...
Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur un machine ma carte son ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver le driver . Pouvez vous me dire le...
Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique (asus engt220 1gig) et depuis que j'ai installé le pilote je n'est plus de son. Lorsque je vais dans l...
Bonjour, Ayant dernièrement eu l'utilité de mon ordinateur pour la musique, je souhaiterais isoler la musique (venant de Spotify) des autres sons p...
bonjour a tous , me revoila avec une nouvelle colle . j ai une carte son integrée à ma carte mere et quand je branche des enceintes sur la sortie vert...
Bonjour a tous, j'ai un PC portable sony Vaio VGN-AR61 M avec une carte graphique Nvidia Geforce 8400 M GT GPu, JE vous expose mon problème: HIer d...
Je dois acheter une carte son compatible avec logic audio et je ne sais pas quoi prendre. On m'a juste expliqué qu'il fallait un driver ASIO.(Je ne sa...
slt tt le monde j ai perdu le son apres le formatage je cherche carte son pr hp compaq dc5000 sff svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
mes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je venais d'allumer mon ordinateur pour écouter de la musique, et je me suis aperçus que le son ne marchait pas. ...
Salut, Suite a une restauration système sur mon pc portable toshiba satellite SA40 j'ai eu quelle que pilote mais le contrôleur audio multimédia n...
Questions et réponses sur les cartes sons