Les discussions

lassoos Carte son

Carte son effacée par erreurm

bonjour j'ai effacé ma carte son par erreur sur mon portable acer travelmate 5510 , qui eux m'aider ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Destrio5
lmahdi Carte son

Probleme carte de son

bonjour, j'ai un probléme de son, j'entend rien, si quelqu'un pouras m'aider, comment pui-je resoudre le probléme; windows xp carte mére: Intel cal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
exla
booster31 Carte son

Prise audio frontale ?

Bonjour, j'ai depuis peu changé de boitier PC, celui-ci comporte des prises audio et usb en facade, l'usb n'a aucun soucis mais l'audio ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
booster31
trorpas84 Carte son

Conversion fichier audio

bonjour, je cherche à convertir un fichier .WAV en cda pour une lecture sur un vieux lecteur de cd merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
k974
Ika56 Carte son

Carte son non reconnue.

Bonsoir. Alors, y'a 3 jours j'ai reformaté mon pc. Depuis, mes enceintes ne fonctionnent pas. Quand je vais sur ' Controle du volume ' il me met ' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GrifOli
tchakovsky Carte son

Pilote de cette carte son

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 slt je voudrais savoir s'il vous plait où je peux trouver le pilote de cette carte son "audiby SB1394 modèl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Destrio5
altar Carte son

Problème de driver audio... grosse galère

Configuration: Windows XP Pro SP1 / Asus P4P800/SoundMAX Salut à tous, J'ai un GROS problème. Mon micro ne marche plus (quelque soit le casque) et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
altar
marietarass Carte son

Je voudrais réinstaller mes drivers audio

j'ai changé mon disque dur j'ai réinstallé windows et xp mais je n'ai plus le cd des drive'r audio vidéo pourriez m'aider pour que je puisse les réins...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kamous
ffhhff Carte son

Driver modem hight definition audio

salut,j'ai formate mon pc avec windows XP,apres l'installation de tous les driver qui trouvent dans le site,mais malheresent lorsque je fais gistionna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jlpjlp
jeanfly Carte son

Demonter un acer aspire 8930g ( carte son)

Résolu

bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
baladur13
Utilisateur anonyme Carte son

Pas de son avec audigy ls sound blaster ...

Bonjour, j'ai acheté une carte son Audigy LS de chez Creative, d'occasion, sans le cd d'installation. J'ai regardé sur le site touslesdrivers et j'...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
aarro
Usmad Carte son

Novice et choix d'un micro et carte son

Bonjour, j'en reviens à ce forum pour avoir des conseils pour l'utilisation de matériel audio. Je compte investir dans un Home-studio, mais je ne m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
usmad
Melyee Carte son

Réinstallation carte de son

Résolu

Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Hack-16
Melyee Carte son

Installation carte de son

Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. Comment dois-je faire pour la réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
CMP
sam Carte son

Besoin d'un driver de carte son

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut j'ai besoin d'un driver pour ma carte son mes je ne sais pas quel marque exactement est lor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alkatank
drylo Carte son

Carte graphique ati 5830 qui sonne en continu

bonsoir , j ai un sacré problème je viens d acheter un cg ati 5830, qd je la mets elle sonne en continue et rien ne démarre ma config: processeur ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
woosii
Chris Carte son

Pilote intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio

Bonjour, J'ai voulu donner un coup de main à un ami fauché, et formaté son portable, mais malgré de après réinstallation de tous les pilotes, plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Chris
De passage. Carte son

Question carte-son 5.1

Bonsoir , Voila je possède une carte-son Creative X-Fi Gamer (avec 4 ports jack) , et j'aimerais acheter un casque Roccat Kave. Mais voila je vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zelegant
Mistère Carte son

Carte son dell latitude d510

Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de la carte son dell latitude D510 Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
blacksowrd2 Carte son

Carte de son onboard problèmes!!

Résolu

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blacksowrd2
sam Carte son

Echo audiofire 2 non détectée sur vista

Bonjour, Je tourne sur Vista avec un processeur intel core 2, 2.00ghz depuis 2 ans. Mon problème est le suivant, j'ai une carte son externe ECHO AU...

feo
C110 Carte son

Pilote carte son

bonjour je cherche mon pilote carte son je cherche depui 2jours pas moyen de le trouver pourier vous poster un lien merci voici ce qui me faut ...

C110
fahrenheit01 Carte son

Pilote carte son

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio : Cirrus Logic CS4202 @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller Jai bien trouvé un pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pico.l
daltriann Carte son

Recherche driver pour carte son help

Bonsoir, je n'ai plus de son suite au passage d'ubuntu à windows XP de mon ordinateur portable. J'ai cherché un peu partout sur internet et je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby
blacksowrd2 Carte son

Installation carte de son impossibe!

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alor...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
blacksowrd2
Southside Carte son

Carte son non detecté

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec ma carte son. Tout a commencé lorsque j'ai du faire une réparation de Windows Xp édition familial à caus...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Southside
rimka Carte son

Probleme audio

j'ai réinstaller ma machine mes le pilote de son a disparu .je voulez que vous m'aide à résoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mirallas59 Carte son

Pilote audio

Bonjour à tous, je recherche le pilote audio pour mon ordinateur car je viens de le formater un instant. Ma configuration : Processeur : AMD Ath...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jmp59
irosdelavega Carte son

Commutateur audio ??

Bonjour à tous, voici la problematique. J'ai plusieurs appareils, PC, Macbook, consoles de jeux. J'ai 2 paires d'enceintes. Une series branchée di...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Camtha
lolatie Carte son

Problème audio

Bonjour, voilà mon problème : je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Les enceintes sont bien branchées etc.. Je pense qu'il me manque un pilote (...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gouby
vohangy Carte son

Enceintes creative 5.1

bonjour à vous tous au secours - je viens de faire l'acquisiton d'enceintes créative 5.1 et seulement deux haut parleurs sur les 5 forunis fonctionnen...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
k@ki
RV.33 Carte son

Je cherche un jack audio classique de 3,5 mm

Résolu

Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
RV.33
Arythmetik Carte son

Problem carte son hoontech avec windows 7

Bonjour, je viens de passer a windows 7 (surement une erreur de ma part) et je possede une carte son Hoontech dsp24 mk2. impossible de trouver les dr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
arythmetik
ApL Carte son

Probleme de casque audio

Bonjour , Alors j'ai un Casque audio Razer Charcarias , avec un pc Windows Vista . Il marche depuis toujours :p c'est à dire sur les jeux , teamsp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
PLEASE
pc-spirit Carte son

Probleme de l'audio avec windows 7

Bonjour, j'ai un probleme de mon microphone depuis que j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur, avant la lecture et l'enregitrement du son marcha...

pc-spirit
Alpha Carte son

Carte son problème

Bonjour à tous, J'ai récemment déplacé toute une configuration pc dans un autre boitier et je pense avoir endommagé la partie audio intégrée à la...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
era@tik
Depam Carte son

Probleme carte son sur packard bell

Bonjour j'ai un problème, aucun son ne sort de mon ordinateur depuis que j'ai réinstaller windows(xp) : Systeme : Microsoft Windows Xp Edition ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Depam
chahnaz Carte son

Probleme de peripherie audio

aucune peripherie de sortie Audio n'est installé j'ai fait une boulette hier car je n'avait plu de son j'ai du toucher quelque chose .Merci de me veni...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yas3love2006
Darksus Carte son

Pilote carte son

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur un machine ma carte son ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver le driver . Pouvez vous me dire le...

guitou1er
coxy6 Carte son

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
chahnaz
bboy_ced Carte son

Probleme de carte de son aidez moi!!!!

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique (asus engt220 1gig) et depuis que j'ai installé le pilote je n'est plus de son. Lorsque je vais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yoanf26
mikoi Carte son

Gestion logicielle de l'audio

Bonjour, Ayant dernièrement eu l'utilité de mon ordinateur pour la musique, je souhaiterais isoler la musique (venant de Spotify) des autres sons p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maxou44
episcopal Carte son

Probleme carte son integrée

bonjour a tous , me revoila avec une nouvelle colle . j ai une carte son integrée à ma carte mere et quand je branche des enceintes sur la sortie vert...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
episcopal
gadinou90 Carte son

Problème carte graphique sony vaio

Bonjour a tous, j'ai un PC portable sony Vaio VGN-AR61 M avec une carte graphique Nvidia Geforce 8400 M GT GPu, JE vous expose mon problème: HIer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Kangourou pas sympa
gorowitz Carte son

Carte son compatible avec logic audio?

Je dois acheter une carte son compatible avec logic audio et je ne sais pas quoi prendre. On m'a juste expliqué qu'il fallait un driver ASIO.(Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
styv
adam Carte son

Cherche carte son

slt tt le monde j ai perdu le son apres le formatage je cherche carte son pr hp compaq dc5000 sff svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l
annamit Carte son

Incompatibilite windows xp avec realtek ac97

Résolu

mes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jdut
Jujub10 Carte son

Gros problème urgent: périphérique audio.

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je venais d'allumer mon ordinateur pour écouter de la musique, et je me suis aperçus que le son ne marchait pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
poupougne13
coul75 Carte son

Contrôleur audio multimedia ! help !

Salut, Suite a une restauration système sur mon pc portable toshiba satellite SA40 j'ai eu quelle que pilote mais le contrôleur audio multimédia n...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pico.l
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 322