Je n'ai pus de son et realtek me fait bugger

Amaury -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique ma situation ,
j'ecoutais de la musique puis je l'ai couper je suis partie .. et quand je suis revenu plus de son et mon micro etait desinstaller mon ordi me disais que il ne trouvais aucun pilote audio ni pour le micro donc je suis aller sur des forum pour voir si j'etais le seul mais apparemment non.bref j'ai donc reinstaller les piote realtek ac 97 et high definition audio mais voila sa aurai ete trop beau pour que tout fonctionne dès que j'installe les pilote non seulement il n'y a pas de son (le micro oui mais seulement sur skype) mais en plus quand mon ordi s'allume il bug pendant 1h environ puis il ft un petit bruit de systeme ("bip") et la il debug mais en attendant je suis au meme point que avant alors svp poouvez vous m'aider???

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant la disparition du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
amaury

cela na rien changer :s
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

j'ai donc reinstaller les piote realtek ac 97 et high definition

Il y en a surement un des 2 qui est inutile.
Comment as-tu déterminé que ta carte son est une Realtek ? Quel modèle (Alcxxx) ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Copie et colle le rapport dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

0