Les discussions
Zalman z9 - problème prise jack à l'avant
Bonjour tout le monde ! Mon pote m'a passer son ancienne tour puisqu'il à tout changer de son côté en rachetant un PC tout neuf. Il s'y connait un...
Amélioration de son..?
RésoluBonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...
Recherche driver pour carte son externe creative x-fi
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes de cette carte son externe achetée il y a quelques temps ? J'ai changé de PC et je ne re...
Où ce trouve la carte son de mon ordi?
Bonjour à tous et à toutes, je me suis installé le logiciel Magix pour sauver les vinyles et cassettes, j'ai également installé un préamplificateur de...
Carte son pouvant lire mais pas enregistrer
RésoluBonjour à tous voici le problème qui se pose : Je suis sous Windows 7 pro avec un vieil ordino de 6 ans tournant sous Pentium 4, mais avec seulemen...
Avoir deux sortie audio help
Bonjour, Je voudrais mettre mon son de jeu sur mon casque, et le son de la musique (google, vlc etc) sur mais enceinte merci de m'aidé ! (Windo...
Quelle carte son externe choisir
Salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide. Donc j'ai un casque micro ( le steelseries siberia v3 ) qui demande 2 entrées jack séparée...
Je n'ai pas de son sur mon pc
Bonjour j'ai un pc grosbill que qu'elqun ma donner il marche tres bien mais il n'y a pas de son merci de bien vouloir m"aider MERCI!!!!...
Carte de son usb
Bonjour, La carte de son de mon ordinateur portable est fichue et ne se répare pas. J'ai du acheter une carte de son USB. Elle fonctionne, j'ai du...
Plus de son sur mon pc
Bonjour plus de son sur mon ordinateur
Plus aucun sons ne sort de mon pc portable toshiba
mon pc n'émet plus de son depuis que j'ai fait une analyse avec avast, quand j'essaie de lire un fichier audio avec windows media player ce message s'...
Carte son qui grésille.
RésoluBonjour, Avec tous mes microphone, on entend toujours le même bruit de fond. C'est la carte son intégré qui fait du bruit. Quel carte son externe me ...
Plus de carte son...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...
Carte son supremefx ii
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carte mere asus rampage extreme 2 et j'ai acheter dernierement une carte son Carte son SupremeFX II mais apres le montage ell...
J'entend pas certain son.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...
Mon pc ne reconnais plus mon casque audio
Bonsoir , tout d'abord sachez que je n'y connais rien de chez rien !! voila j'ai un easynote ENTF718M Packard bell ; hier tout fonctionnais bien , e...
Problème de son
Bonjour, Mon casque est un Razer Kraken Pro , il possède 3 ports jack , un qui est seul et qui fait fonctionner que le son et une rallonge qui donne ...
Sons qui sort du pc et dans le casque
Bonjour J'ai actuellement un hp envy dv6 et lorsque je veux écouter de la musique et branché mon casque le sons sort à la fois du casque et des hauts...
Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...
Son
RésoluBonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...
Carte son pour z906
Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes son ASUS Strix Soar ou ASUS Xonar D1 conviendrais a un Z906. Et si elle permettent de sortie du 5.1 par...
Plus de son sur mon pc
Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...
Carte son obligatoire ?
Bonjour, Je cherche en ce moment du matériel pour pouvoir réaliser seule des enregistrements de chants. J'ai déjà choisie le micro, et j'aimerai savo...
Craquements audio ou bienvenu chez les maudits
RésoluBonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...
Mon ordi ne donne plus de son
Bonjour, Un jour tout allé bien puit le suivant l'ordi a commencé a faire des intérruption puit c'est arreter de donner du son j'ai tout essayer m...
Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10
RésoluBonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...
Conversion codec
salut, j'ai une vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube que je veux visionner sur mon écran tv via un décodeur. j'arrive à voir les images cor...
Son faible
Bonjour, J'ai un acer aspire v5 et jusqu'à présent il y avait un très bon son depuis quelques jours le son est beaucoup plus faible même au maximum c...
Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib
Résolu/FerméBonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...
Pas de son au niveau des enceintes d'un acer aspire z5751
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème de son sur un Acer Aspire Z5751 (un tout en un). C'est le PC d'un ami, je lui ai fait u...
Xonar dx 7.1 pci express
Bonsoir Ayant fait l'acquisition, d'une nouvelle carte son, je rencontre un problème dès l'installation du drivers. Celui ci m'affiche J'ai bi...
J'ai supprimer le pheérique audio
Bonjour, Par Erreur j'ai supprimer le phéerique audio dans les parametre de son qui peux m'aider car j'entend plus la voix quand je regarde une vi...
Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau!
Bonjour à toute la communauté, Si je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui, c'est que je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis sous windows ...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc ,ni en lècture de disque ni en lècture de mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Audacity
Bonjour, Audacity est il compatible avec windows 10 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème de son
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. L'icone de son m'envoie le message suivant: IDT High définition CODEC / dési...
Problème son lors des vidéos
Bonjour, lorsque je suis sur facebook et que je veux voir une vidéo, n'importe laquelle, j'ai un horrible bruit de fond genre mec americain qui hurle ...
Compatibillitée
Bonjour, je possède une carte graphique PNY GTX 260 avec carte son intégrée et je voudrais savoir si elle est compatible avec directx 11 merci d avanc...
Je n'ai plus de son !
Bonjour, j'ai voulu faire le ménage sur mon ordi et j'ai du accidentellement supprimer le son. J'ai regardé dans la corbeille mais il n'y était pas et...
Périphérique high definition audio
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...
Plus de son avec les hauts parleurs intégrés et les écouteurs
Bonjour, Aujourd'hui, en pleine vidéo youtube, le son de mon PC s'est coupé. J'ai cru à un bug, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais toujours pa...
Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son
RésoluBonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...
Plus de son sur portable samsung
Bonjour, je dispose d'un haut parleur logitech rajouté pour avoir une meilleur qualité! Mais mon problème est lorsqu'il est débranché je n'ai plu...
Probleme son
Salut , , j'ai grillé mon chipset audio de ma carte mère asus z97 a, donc maintenant jai un son atroce qui sort voir rien du tout et je voulais savoir...
Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...
Je n'ai pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour j'ai aucun son sur mon ordinateur, seulement le son erreur. comment dois-je faire pour remédier a sa? Configuration: Windows X...
Tritton ax180 qui ne se détecte plus
Bonjour, Configuration: Systeme d'exploitation : Windows 10 Famille (De base Windows 7 et Windows 8 par la suite, et pour finir Windows 10) Mar...
Plus de son après réinstalation windows 10
RésoluBonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...
Compatibilité carte son avec ma configuration
Bonjour, Voilà ma question : Je m'intéresse à la carte son Creative Sound Blaster Audigy RX 7.1 que j'ai trouvé ici : https://www.ldlc.com/fr-b...
Pas de sons sur installation windows 8
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...