Probleme carte son / musique / skype
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype) 1er problème: Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son (du moins c'est ce que met Skype) 1er problème: Je suis en appel, tout va bien, puis Skype me met ...
Bonjour, depuis 2jrs je n arrive plus a avoir le son sur mon pc !j 'ai wind 10 depuis peu je me sers de skype souvent !je cherche pourquoi merci de ...
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon son ... je n'arrive pas à régler le problème malgré mes plusieurs tentative ... Dans mon son en bas à droit...
Bonjour, je veux alimenter ma carte son. Il est écrit qu'il faut utiliser une alimentation externe 5 Volts DC, 1 Ampère. J'ai trouvé ça => https://...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro intégré et ça commence à vraiment devenir contraignant.. Il a cessé de fonctionner y'a à peu près un an, ...
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte son pour pouvoir faire des enregistrement correcte. J'ai récemment rejoint un groupe de musique et je vou...
Bonjour, slt tt le monde.voila g un ptit probleme avc ma carte sons.et cela apres avoir formaté mon pc....et je ne sait pas comment telecharger le dr...
Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon casque audio Razer Blackshark, il fait des genres de grichements quand je bouge ma tête ce qui e...
Bonjour, Depuis, depuis quelques temps, quand je branche des écouteurs ou un casque , il n'y a plus aucun son , ca ne vient pas des écouteurs ou d...
Bonjour, Depuis bientôt un mois j'ai un problème avec mon PC. Quand j'augmente le son, il se baisse tout seul. J'ai l'ai restauré mais rien n'y fait...
Bonjour, j'ai un problème avec skype, il ne détecte pas ma carte son donc je ne peux parler avec mes amis. J'ai déjà regarder les sujets et d'après ce...
comment puis-je avoir une bonne carte son à plusieurs sorties et entrées?
Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end je suis rentré chez moi sans mon PC portable, de retour aujourd'hui à ma résidence, j'allume mon PC et: ...
bonjour, j'ai formater mon pc et depuis il ne détecte pas ma carte audio (je ne la vois nul part). du coup quand j'essai de monter le son il m'ou...
bonjour a vous j'ai installée une nouvelle carte graphique ati radéon x6500 ( je sait plus exactement le modèle ) j'ai téléchargée le driver qui marc...
Bonjour, Le son qui sort de mon ordi(sans casque, ni hauts parleurs est TRES bas). les fonctionnalites de base sont réglés; S agit-il d'un problème d...
Bonjour à tous ! ma config : CMère Z77d3h, CGraphique AMD HD7770, CSson Asus Xonar HDAV1.3, ALIM 550W branchements : sortie hdmi CG vers entrée...
Bonjour, J'aimerais acheter une carte son externe avec laquelle je pourrais utiliser le stereo mix. Que me conseillez vous de choisir? Toutes les ca...
Bonsoir a tous, Je suis le possesseur d'un PC portable Asus x554l. Mon problème est lié au volume général du système que je trouve relativement...
Bjr comment télécharger le pilote de sa carte son? J'ai réinstaller mon ordinateur portable toshiba et le son est bloqué. Merci
Bonjour, qu'est devenue ma carte son que j'avais sous windows7? Impossible lire videos Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre 2 écouteur sur le même ordinateur et comment le configurer svp je sais que ça fonctio...
Bonjour, Je suis sur un projet de sampler / drum machine que je compte réalisé sur Rapberry Pi, mais voilà je m'y connais en unix et en informatiq...
Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai eu récemment un problème avec le logiciel de son Realtek high definition audio dr...
Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon PC portable (Acer Aspire V3-772G) sur lequel j'ai réinstaller windows 10. Depuis ce changement ...
Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur sur Skype et en jouant à un jeu, le son c'est couper d'un seul coup et depuis je n'es plus aucun son. ...
Bonjour, alors de puis quelques minutes je n'entends plus de son depuis mon ordinateur.Je suis sous windows 10 aidez moi svp
Bonjour, Hey! J'ai un petit soucis, après avoir acheté le pc d'un ami, je l'ai formaté. Sauf que depuis, il n'y a plus de son, ni avec les ence...
Bonjour je suis ici car j'ai un probleme un peu particulier que je n'ai pas vu ailleurs. En effet depuis que je suis passé sur windows 10 lorsque je b...
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheter une nouvelle ST DELL PRECISION T3500, la première fois que je l'ai allumé j'ai trouvé déjà Windows 7 avec pas mal de lo...
Bonjour, Je sais que de nombreux post sont sur le site a ce sujet mais rien n'as encore vraiment repondu a mon problème Aujourd'hui j'ai retrouver u...
Bonjour, Comment fait-on pour voir notre chipset audio ? Merci de votre aide
Bonjour, J ai réinitialisé mon pc marque HP et window10 il ma shooté ma carte son comment faire pour la réinstallé merci Configuration: Windows...
Bonjour, Windows m'a obligé a installé sa dernière version 10. Depuis plus de son. Ma carte de son est realtek et j'ai essayé d'installer un pil...
Bonjour, j'allume bien les hauts-parleurs, mais le son ne fonctionne pas ;que dois-je faire ? ordinateur sous linux mint LMDE2Cinnama 4 bits ...
Bonjour, avant restauration de w7, j avais branché en hdmi mon pc a ma télé . Depuis, mon pc ne s affiche plus je suis allé voir dans résolution d é...
Bonjour, A l'installation de ce driver http://downloads.dell.com/audio/R114282.EXE Mon système l'affiche erreur inconnue lors de l'installation ...
Bonjour, Je perds le son de mon ordinateur après quelques secondes et le son ne revient pas, le son revient lorsque j'éteins mon ordinateur et le ré...
Bonjour, Mon ordinateur perd le son après quelques secondes et ne se remet pas; Je dois éteindre mon ordinateur et ré allumer le son vient quelques s...
Bonjour, a chaque que je tente d'installer le pilote du son, l'installation s'achève par un message m'indiquant qu'il y a une erreur code 0xe000...
Bonjour, Je cherche un lecteur audio qui ai un joli design, plusieurs skins a telecharger, des paroles qui defilent automatiquement, tout en ayan...
Bonjour, un ami a un problème de son, son micro marche mais il n'entend rien, depuis le dernier fonctionnement il a simplement supprimer un driver re...
Bonjour, J'ai un pc packarbell eaysy note de juillet 2013 dans ma barre d'outils en bas à droite quand je clique sur hauts parleurs dessus il ne v...
bjr a tous, je n'ai plus de son sur mon ordi, lorsque je clique sur le symbole des hauts parleurs, ça me dit "aucun peripherique de sortie n'est in...
Bonjour, Comment telecharger une carte son sur PC, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines. Le son de mon ordinateur ne marche plus. Il marche que lorsque je branche les écouteurs mais s...
Bonjour, voile que depuis la mise a jour de mon Pc vers W8.1, je n'ai plus aucun son qui sort par Hdmi, l'image est impeccable en revanche ! Avant 8....
Bonjour, personne n'a de solution pour moi? Merci.
Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Ce...
Bonjour, cela faisait 1 an que mon père a acheté un pc un peu merdique . ce nouveau pc n'a pas de son j'utilise toujours un écouteur Configurat...
Questions et réponses sur les cartes sons