Les discussions

Zalman z9 - problème prise jack à l'avant

Bonjour tout le monde ! Mon pote m'a passer son ancienne tour puisqu'il à tout changer de son côté en rachetant un PC tout neuf. Il s'y connait un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
epango

Amélioration de son..?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
modularisation

Recherche driver pour carte son externe creative x-fi

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes de cette carte son externe achetée il y a quelques temps ? J'ai changé de PC et je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
billmaxime

Où ce trouve la carte son de mon ordi?

Bonjour à tous et à toutes, je me suis installé le logiciel Magix pour sauver les vinyles et cassettes, j'ai également installé un préamplificateur de...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Gouttfi

Carte son pouvant lire mais pas enregistrer

Résolu

Bonjour à tous voici le problème qui se pose : Je suis sous Windows 7 pro avec un vieil ordino de 6 ans tournant sous Pentium 4, mais avec seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
TL

Avoir deux sortie audio help

Bonjour, Je voudrais mettre mon son de jeu sur mon casque, et le son de la musique (google, vlc etc) sur mais enceinte merci de m'aidé ! (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Quelle carte son externe choisir

Salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide. Donc j'ai un casque micro ( le steelseries siberia v3 ) qui demande 2 entrées jack séparée...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Razat23

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonjour j'ai un pc grosbill que qu'elqun ma donner il marche tres bien mais il n'y a pas de son merci de bien vouloir m"aider MERCI!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
epango

Carte de son usb

Bonjour, La carte de son de mon ordinateur portable est fichue et ne se répare pas. J'ai du acheter une carte de son USB. Elle fonctionne, j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
olivier112

Plus de son sur mon pc

Bonjour plus de son sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun sons ne sort de mon pc portable toshiba

mon pc n'émet plus de son depuis que j'ai fait une analyse avec avast, quand j'essaie de lire un fichier audio avec windows media player ce message s'...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
aya

Carte son qui grésille.

Résolu

Bonjour, Avec tous mes microphone, on entend toujours le même bruit de fond. C'est la carte son intégré qui fait du bruit. Quel carte son externe me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte son...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tour Dell OPTIFLEX 740 en Occas et j'ai un énorme soucis !! Le problèmes ? Pas de son rien du tout !! je ne co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Carte son supremefx ii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte mere asus rampage extreme 2 et j'ai acheter dernierement une carte son Carte son SupremeFX II mais apres le montage ell...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nawbya

J'entend pas certain son.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un problème de son. Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Leplayboy

Mon pc ne reconnais plus mon casque audio

Bonsoir , tout d'abord sachez que je n'y connais rien de chez rien !! voila j'ai un easynote ENTF718M Packard bell ; hier tout fonctionnais bien , e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
clochette7575

Problème de son

Bonjour, Mon casque est un Razer Kraken Pro , il possède 3 ports jack , un qui est seul et qui fait fonctionner que le son et une rallonge qui donne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
BaumE__

Sons qui sort du pc et dans le casque

Bonjour J'ai actuellement un hp envy dv6 et lorsque je veux écouter de la musique et branché mon casque le sons sort à la fois du casque et des hauts...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mazze

Son

Résolu

Bonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mjimm

Carte son pour z906

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes son ASUS Strix Soar ou ASUS Xonar D1 conviendrais a un Z906. Et si elle permettent de sortie du 5.1 par...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
epango

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...

93 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kaneagle

Carte son obligatoire ?

Bonjour, Je cherche en ce moment du matériel pour pouvoir réaliser seule des enregistrements de chants. J'ai déjà choisie le micro, et j'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Craquements audio ou bienvenu chez les maudits

Résolu

Bonjoir à tous. Je rejoins la communauté des craquements audio, voici mon cas, voici mon histoire que je vais tenter de vous conter de manière précis...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
francisclaire

Mon ordi ne donne plus de son

Bonjour, Un jour tout allé bien puit le suivant l'ordi a commencé a faire des intérruption puit c'est arreter de donner du son j'ai tout essayer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3

Problème: plus de microphone et de webcam sur win 10

Résolu

Bonjour à tous, alors pour commencer je vais décrire mon problème. Ça va faire 2 jours que je me retrouve sans webcam et sans microphone sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem179551

Conversion codec

salut, j'ai une vidéo que j'ai téléchargé à partir de youtube que je veux visionner sur mon écran tv via un décodeur. j'arrive à voir les images cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
vahona

Son faible

Bonjour, J'ai un acer aspire v5 et jusqu'à présent il y avait un très bon son depuis quelques jours le son est beaucoup plus faible même au maximum c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Auncun périphérique audio installé / mise a jour pilote impossib

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un formatage puis à un passage sous windows 10, j'ai remarqué que je n'avais plus de sons. Le haut parleur en bas à droite dans la ba...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Orak

Pas de son au niveau des enceintes d'un acer aspire z5751

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème de son sur un Acer Aspire Z5751 (un tout en un). C'est le PC d'un ami, je lui ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Nico341

Xonar dx 7.1 pci express

Bonsoir Ayant fait l'acquisition, d'une nouvelle carte son, je rencontre un problème dès l'installation du drivers. Celui ci m'affiche J'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Randy68

J'ai supprimer le pheérique audio

Bonjour, Par Erreur j'ai supprimer le phéerique audio dans les parametre de son qui peux m'aider car j'entend plus la voix quand je regarde une vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
warisixthjune

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau!

Bonjour à toute la communauté, Si je me tourne à nouveau vers vous aujourd'hui, c'est que je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc ,ni en lècture de disque ni en lècture de mail Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glg29

Audacity

Bonjour, Audacity est il compatible avec windows 10 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clem179551

Problème de son

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable. L'icone de son m'envoie le message suivant: IDT High définition CODEC / dési...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kathem

Problème son lors des vidéos

Bonjour, lorsque je suis sur facebook et que je veux voir une vidéo, n'importe laquelle, j'ai un horrible bruit de fond genre mec americain qui hurle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Compatibillitée

Bonjour, je possède une carte graphique PNY GTX 260 avec carte son intégrée et je voudrais savoir si elle est compatible avec directx 11 merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Djo La Force

Je n'ai plus de son !

Bonjour, j'ai voulu faire le ménage sur mon ordi et j'ai du accidentellement supprimer le son. J'ai regardé dans la corbeille mais il n'y était pas et...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai installé Windows 7 sur mon pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique High définition audio avec le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Plus de son avec les hauts parleurs intégrés et les écouteurs

Bonjour, Aujourd'hui, en pleine vidéo youtube, le son de mon PC s'est coupé. J'ai cru à un bug, je l'ai redémarré plusieurs fois, mais toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ToshiroHiraga

Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son

Résolu

Bonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
altecsrs

Plus de son sur portable samsung

Bonjour, je dispose d'un haut parleur logitech rajouté pour avoir une meilleur qualité! Mais mon problème est lorsqu'il est débranché je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
funky10

Probleme son

Salut , , j'ai grillé mon chipset audio de ma carte mère asus z97 a, donc maintenant jai un son atroce qui sort voir rien du tout et je voulais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
thetasty

Je n'ai plus de son sur mon ordi ... précisions.

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur marque Acer/Aspire/M1201 -Vista édit.familiale- 32bits , carte son Realteck high définition audio . Après avoir vérifié le...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour j'ai aucun son sur mon ordinateur, seulement le son erreur. comment dois-je faire pour remédier a sa? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

Tritton ax180 qui ne se détecte plus

Bonjour, Configuration:  Systeme d'exploitation : Windows 10 Famille (De base Windows 7 et Windows 8 par la suite, et pour finir Windows 10) Mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ValkyrieHD

Plus de son après réinstalation windows 10

Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Compatibilité carte son avec ma configuration

Bonjour, Voilà ma question : Je m'intéresse à la carte son Creative Sound Blaster Audigy RX 7.1 que j'ai trouvé ici : https://www.ldlc.com/fr-b...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arndemonie

Pas de sons sur installation windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 674