Casque audio pour Noël

Fermé
cuicuiman - 7 déc. 2010 à 13:17
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 7 déc. 2010 à 17:29
Salut tout le monde

Pour noel, j'ai bien envie de demander un casque audio filaire pour ipod, portable etc...

Il ne s'agira pas d'un casque pour pc avec micro ! Juste un bon casque, avec de bonne basses et avec une bonne qualité de son. Pour le budget, je ne pense pas dépasser les 80 €.

Merci

ps: si je me suis trompé de forum, faite le moi savoir :)

A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
7 déc. 2010 à 14:10
Bonjour,

Alors pour ce prix la je te conseille la marque Wesc, ils font des bon casques avec un bon son, de bonnes basses, vraiment sympa en plus pour le style, tu peux choisir la couleur de ton choix, pour en avoir testé je valide!

Bose est une bonne marque aussi, mais cela dépasse ton budget je crois, mais ça ne coûte rien d'en parler dès fois que tu changes de budget!

Si tu veux un bon produit qui te donnera un bon son, sans avoir de problème de faux contact dans les fiches jack ou dans les fils, je te déconseilles phillips, (à moins de mettre le prix, sinon tu seras vite blasé, j'ai déchiqueté mon phillips de rage à cause des faux contacts....)

Voilà, sinon tu peux aller faire un tour sur www.audiofanzine.com
Il y a toutes les marques et pleins d'vais consommateurs assez intéressants!

Cordialement!
0
Merci pour cette réponse Thordendall. D'autres avis ?
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 75
7 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,

J'ai personnellement acheté un SONY MDR-V300 il y a 6 mois, j'en suis pleinement satisfait avec une bonne qualité sonore. Prix du casque : ~60€

Je te conseille personnellement d'essayer les casques avant de les acheter, on n'est jamais mieux conseillé que par notre oreille de ce point de vue la.

A la Fnac, tu dois pouvoir essayer les casques en branchant ton baladeur. C'est comme ca que j'ai repéré le mien et son son plus que correct.

Cordialement
0