Aucun peripherique audio n'est installé

djo -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, g un probleme depuis que g reformaté mon fujitsu siemens t 5010 il me di aucun peripherique n'est installe dc g telechargé realteck mais sa ne fonctionne tjs pas esque qulqun pourai m'eclaisir a se sujet
dans mon panneau de configuration de son c vide ya rien deans je ne comprend pa car avent que je le reformate javai du son . merci de votre aide!!!!!

A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

est tu sûr que c'est realtek ton pilote son ?
avec le modèle de ton pc, tu devrais le trouver ici : http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
1
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

la solution était la .j'ai modifié.dans le panneau de configuration 'modifier les paramètres H P j'ai mis unité et enregistrement avec REALTEK AC 97 à la place de lecture modem 1 - MERCI !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour, désolé de ne pas avoir suivi, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, donc sur ton autre post où tu avais un problème de son, c'est réglé , tant mieux alors :)
bonne fêtes de fin d'années :)
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

au niveau du son je ne peux pas t'aider car j'ai aussi un problème mais par contre je le peux en écriture par respect pour ceux qui donnent de leur temps à dépanner les autres et subissent ces fautes de français en permanence dans vos messages ...merçi de faire un effort !
0