Les discussions

Capture d'écran audio et vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour capturer ce qui se passe sur mon écran ainsi que le son qui sort de mes hauts parleurs.....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Seyaryuki

Absence de carte son

 Résolu

Bonjour, J ai formaté mon pc et j ai plus de son j ai vérifier que j ai le point d interrogation jaune sur le périphérique audio et aussi y as pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Hala

Aucun périphérique de sortie audio...

Bonjour, Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista" Je suis donc allée ds gestionnairede péri...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Nestor

Aucun périphérique audio installé

Bonsoir à tous, Je possède Win 7 et j'ai un soucis de son... En gros le petit icone de son en bas a droite m'indique qu'aucun périphérique audio e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Darkness77360

Aucune carte son

Bonjour, J'ai reformaté mon Dell Inspiron 6400 de Vista à XP et n'ai plus de son. J'ai essayé les manip suivantes qui n'ont pas fonctionné : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
brian571

Pilote carte son trust 5.1 (sc-5100)

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.7 Bonjour j'ai change de carte son car l'ancienne est H.S j'ai acheter une trust 5.1 Surround S...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
minibrioche

Logiciel audio

Bonjour, Je voudrais un petit gadjet qui quand je parle m'écris se que je dis sur mon pc exemple : Bonjour en audio ========== Il me l'écrit a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sofian360

Comment lire ma carte memoire 1 mp5 sony

Bonjour, j'ai acheter une carte mémoire et j'ai installé dans mon mp5 de marque SONY. mais je n'arrive pas adetecté ma carte mémoire ou plutot je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pro

Conflit cg et carte son

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma CG Radeon HD5670, ma carte son Audigy SE ne fonctionne plus, j'utilise donc le son de ma CM P5QL/EPU. Mais el...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
epango

Problème effets audio creative.

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma cam. J'avais il y a longtemps une webcam Creative avec le logiciel Ma Live! Cam. Je l'utilisais pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
iasca

Meilleure qualité son avec cm ou carte son?

Bonjour, Simple question entre une carte son Sound Blaster Audigy SE et la sortie audio d'une CM P5QL/EPU, laquelle donne une meilleure qualité? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Hector

Drivers carte réseau, carte son, graphique...

Bonjour, je recherche encore les drivers de mon ordinateur potable hp ze4900. qui a un processeur intel inside celeron.... merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver de carte son: nforce 430 (mcp51) -

Bonjour, je viens de mon pc et j ai fait une analyse de mon ordi avec everst ultimate! et il me manque un driver pour carte son : nForce 430 (MC...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Périphérique audio non détecté

Bonjour, récemment, j'avais des difficultés a repérer mon moniteur en raison de manque de pilotes mais j'ai réussi à le rétablir. Mon seul problème re...

51 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 10 avec realtek ac97

Bonjour, Ce matin le son de mon pc ne marchait plus, en fait j'ai vu dans le gestionnaire des peripheriques qu'aucun periphèrique audio n'etai...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ekim55

Pilote audo intel 82801gb - ac'97 audio contr

Bonjour, Alors je viens de formater le disque dur de mon DELL P4; mais je n'ai plus de son. Où dois-je aller pour télécharger le pilote de ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hassanraja

Pilote audio intel 82801gb - ac'97

Bonjour, Bonjour, Alors je viens de formater le disque dur de mon DELL P4; mais je n'ai plus de son. Où dois-je aller pour télécharger le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
pico.l

Carte son presario c 700

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de la carte son Sur mon PC Portable Presario C700 j'avais VISTA comme systéme d'exploitation , j l ai formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jmp59

Déconnecter ma prise audio façade

Bonjour, Bonjour à tous, depuis toujours j'ai réussi à trouver les réponses à mes problèmes sur différents forum sans jamais avoir à « réclamer » ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nadj3t

Cassette audio vers pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec ce câble, je pourrais importer le son de mes vieilles cassettes audios vers mon pc. Il faut juste ça comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 : carte son ne fonctionne pas.

Bonjour, j' ai formaté récemment mon PC et installé windows 7. Mais le driver de la carte son : X-fi Xtreme audio PCIe semble ne pas fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flacucento

Probleme carte son

Bonjour, J'ai du reformater mon PC avec Windows XP, et depuis je n'ai plus de son. Les références de la carte audio est la suivante: Carte audio R...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ricco114

Pilotte audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque audio, que choisir ?

Bonjour tout le monde, voila l'année prochaine je vais vivre sur paris et donc prendre le métro tout les jours. Je souhaite un casque qui puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
haydens

Driver audio dell optiplex 360

Bonjour, J'ai un PC DELL dont je cherche le pilote Audio DELL de marque Optiplex 360 en vain! Quelqu'un a-til un truc pour ça ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
baladur13

Carte son introuvable

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte son sur le pc que je vient de formater et malheureusement elle n'est pas détecté, ni par CPU-Z, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SinedX456

Branchement de deux casque audio

Bonjour bonjour, voilà je vais partir en vacance avec ma compagne en train, nous avons 5h30 de train et durant le trajet j'avais pensé prendre mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
epitale

Carte son déconfiguré

Bonjour, Je viens de rallumé mon pc après 2 semaines de congé et je viens de voir que ma carte son sound Blaster a été remplacé par une Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tribun

Pilote audio : besoin d'aide !!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer extensa 5630EZ sous xp et je suis dans l'impossibilité d'avoir le pilote son, j'ai fait tout les sites (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son hp pavilion m7780.fr maj realtek

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème sonore que je vous détaille sans plus tarder : Ce matin, j'ai télécharger une mise à jour du pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
guiling

Message d'erreur à l'installation de realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Hiba1998

Wmp 12,juste les videos,pas d'audio !

Bonjour, Je suis sur windows 7,et windows media player 12,il ya pas d'audio,juste les videos,svp aidez moi ! merci =)

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio hp 1730

Bonjour, j'ai un hp 1730 et je cherche le pilote audio

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jmp59

Impossible d'obtenir l'audio sur pc yakumo xp

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique, tous les matériels sont bien installé, seul hic le pc reste sans l'audio. Faut il : - Driver son...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ben02

Prbolème carte son

Bonjour, Voila j'ai reçu il y a peu les composants de mon pc, certe peut etre le premier que je monte mais tout marche sauf la carte graphique, j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Foudogue

Carte audio intel 82801gb ich7 - high definit

 Résolu

Bonjour, je chercheCarte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller merci

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Loco

Drivers son pour realtek acl888

Bonjour, je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous: Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - H...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ekim55

Pilote carte son

Bonjour, Aujourd'hui , j'ai formaté mon ordinateur de marque Dell à cause de la présence d'une infinité de virus.Après m'être connecté à Internet je...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pico.l

Pilote audio intégré intel (r) 82801aa ac'97

Bonjour, je veut remettre en marche un IBM 533 Mhz mais m'est impossible de trouver le pilote de la carte son intégrée référenciée: intel 82801AA AC...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
charles

Probleme d'installation de carte son

Bonjour, slt tous apres formatage de mon pc compaq evo j'ai installer windows xp pack 2 mais j'ai besoin de carte de son et de graphique svpl ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio malgré les forums

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai bien parcouru les différents forums et je n'arrive pas a trouver ma solution depuis un formatage, impossible de retrouver du s...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pico.l

Convertir un fichier audio au format mp3

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir un fichier audio au format MP3 pouvez vous me dire quel bon logiciel je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
123

Probleme realtek ac97

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.5.10

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pico.l

Problem de carte sons sous xp d'un pc dell

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé XP à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les drivers fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
dialoguermoris

Créative audio problème

Bonjour, depuis un certain temps je ne sais pourquoi lorsque j'écoute de la musique ou un vidéo. Tout le son s'arrete, ce n'est pas du a un branch...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
konascrap

Istallation de carte son

Bonjour, comment je rinstallé ma carte son merci pour tous le monde Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
filo81

Probleme de branchement connecteur audio mic

Bonjour, problèmes: matériels voila j'ai changé ma tour , et je voudrai brancher le connecteur audio + micro de la tour sur la carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pépère

Recherche de carte de son

Salut en faite je regardais pour une bonne carte de son pour PC. Alors voila j'ai lu bcp de reviews et de commentaires sur plusieurs sites pour certa...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Doomshine

Peripherique high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, depuis qu'on a installé VIsta sur le gros PC (avant c'était XP) je n'ai plus de son. Alors oui j'ai regardé plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ekim55

Pb carte son et réglage pixel

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc(dell dimension 1100)....et voila plus de son , les pages internet s'affiche en en très grands, j'ai essayer de r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Oumixa
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 678