Aucun périphérique de sortie audio...
Bonjour, Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista" Je suis donc allée ds gestionnairede péri...
Bonjour, Voilà se que m'affiche l'icône son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé vista" Je suis donc allée ds gestionnairede péri...
Bonsoir à tous, Je possède Win 7 et j'ai un soucis de son... En gros le petit icone de son en bas a droite m'indique qu'aucun périphérique audio e...
Bonjour, J'ai reformaté mon Dell Inspiron 6400 de Vista à XP et n'ai plus de son. J'ai essayé les manip suivantes qui n'ont pas fonctionné : ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.7 Bonjour j'ai change de carte son car l'ancienne est H.S j'ai acheter une trust 5.1 Surround S...
Bonjour, Je voudrais un petit gadjet qui quand je parle m'écris se que je dis sur mon pc exemple : Bonjour en audio ========== Il me l'écrit a ...
Bonjour, j'ai acheter une carte mémoire et j'ai installé dans mon mp5 de marque SONY. mais je n'arrive pas adetecté ma carte mémoire ou plutot je...
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma CG Radeon HD5670, ma carte son Audigy SE ne fonctionne plus, j'utilise donc le son de ma CM P5QL/EPU. Mais el...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma cam. J'avais il y a longtemps une webcam Creative avec le logiciel Ma Live! Cam. Je l'utilisais pour fai...
Bonjour, Simple question entre une carte son Sound Blaster Audigy SE et la sortie audio d'une CM P5QL/EPU, laquelle donne une meilleure qualité? ...
Bonjour, je recherche encore les drivers de mon ordinateur potable hp ze4900. qui a un processeur intel inside celeron.... merci de me repondre ...
Bonjour, je viens de mon pc et j ai fait une analyse de mon ordi avec everst ultimate! et il me manque un driver pour carte son : nForce 430 (MC...
Bonjour, récemment, j'avais des difficultés a repérer mon moniteur en raison de manque de pilotes mais j'ai réussi à le rétablir. Mon seul problème re...
Bonjour, Ce matin le son de mon pc ne marchait plus, en fait j'ai vu dans le gestionnaire des peripheriques qu'aucun periphèrique audio n'etai...
Bonjour, Alors je viens de formater le disque dur de mon DELL P4; mais je n'ai plus de son. Où dois-je aller pour télécharger le pilote de ma cart...
Bonjour, Bonjour, Alors je viens de formater le disque dur de mon DELL P4; mais je n'ai plus de son. Où dois-je aller pour télécharger le pilot...
Bonjour, J'ai une question a propos de la carte son Sur mon PC Portable Presario C700 j'avais VISTA comme systéme d'exploitation , j l ai formaté ...
Bonjour, Bonjour à tous, depuis toujours j'ai réussi à trouver les réponses à mes problèmes sur différents forum sans jamais avoir à « réclamer » ma...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec ce câble, je pourrais importer le son de mes vieilles cassettes audios vers mon pc. Il faut juste ça comme...
Bonjour, j' ai formaté récemment mon PC et installé windows 7. Mais le driver de la carte son : X-fi Xtreme audio PCIe semble ne pas fonction...
Bonjour, J'ai du reformater mon PC avec Windows XP, et depuis je n'ai plus de son. Les références de la carte audio est la suivante: Carte audio R...
Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Bonjour tout le monde, voila l'année prochaine je vais vivre sur paris et donc prendre le métro tout les jours. Je souhaite un casque qui puisse ...
Bonjour, J'ai un PC DELL dont je cherche le pilote Audio DELL de marque Optiplex 360 en vain! Quelqu'un a-til un truc pour ça ? Configura...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour ma carte son sur le pc que je vient de formater et malheureusement elle n'est pas détecté, ni par CPU-Z, ...
Bonjour bonjour, voilà je vais partir en vacance avec ma compagne en train, nous avons 5h30 de train et durant le trajet j'avais pensé prendre mon...
Bonjour, Je viens de rallumé mon pc après 2 semaines de congé et je viens de voir que ma carte son sound Blaster a été remplacé par une Bluetooth...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer extensa 5630EZ sous xp et je suis dans l'impossibilité d'avoir le pilote son, j'ai fait tout les sites (...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème sonore que je vous détaille sans plus tarder : Ce matin, j'ai télécharger une mise à jour du pour...
Bonjour, J'ai un problème: Je viens de formater mon ordi, j'ai télécharger Un driver de son Realtek, mais à chaque fois que je l'installe , je reç...
Bonjour, Je suis sur windows 7,et windows media player 12,il ya pas d'audio,juste les videos,svp aidez moi ! merci =)
Bonjour, j'ai un hp 1730 et je cherche le pilote audio
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique, tous les matériels sont bien installé, seul hic le pc reste sans l'audio. Faut il : - Driver son...
Bonjour, Voila j'ai reçu il y a peu les composants de mon pc, certe peut etre le premier que je monte mais tout marche sauf la carte graphique, j'...
Bonjour, je chercheCarte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller merci
Bonjour, je n'arrive pas trouver un pilote déquats pour ma machine qui a les caractéristiques ci-dessous: Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - H...
Bonjour, Aujourd'hui , j'ai formaté mon ordinateur de marque Dell à cause de la présence d'une infinité de virus.Après m'être connecté à Internet je...
Bonjour, je veut remettre en marche un IBM 533 Mhz mais m'est impossible de trouver le pilote de la carte son intégrée référenciée: intel 82801AA AC...
Bonjour, slt tous apres formatage de mon pc compaq evo j'ai installer windows xp pack 2 mais j'ai besoin de carte de son et de graphique svpl ...
Bonjour a tous, j'ai bien parcouru les différents forums et je n'arrive pas a trouver ma solution depuis un formatage, impossible de retrouver du s...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir un fichier audio au format MP3 pouvez vous me dire quel bon logiciel je peux ...
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.5.10
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé XP à l'aide du CD fourni. Ensuite, j'ai installé les drivers fo...
Bonjour, depuis un certain temps je ne sais pourquoi lorsque j'écoute de la musique ou un vidéo. Tout le son s'arrete, ce n'est pas du a un branch...
Bonjour, comment je rinstallé ma carte son merci pour tous le monde Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, problèmes: matériels voila j'ai changé ma tour , et je voudrai brancher le connecteur audio + micro de la tour sur la carte mère ...
Salut en faite je regardais pour une bonne carte de son pour PC. Alors voila j'ai lu bcp de reviews et de commentaires sur plusieurs sites pour certa...
Bonjour, J'ai un soucis, depuis qu'on a installé VIsta sur le gros PC (avant c'était XP) je n'ai plus de son. Alors oui j'ai regardé plusieurs ...
Bonjour, je viens de formater mon pc(dell dimension 1100)....et voila plus de son , les pages internet s'affiche en en très grands, j'ai essayer de r...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des bon pilotes du son Realtek ALC269 @ Intel US15W Chipset - High Definition Audio Controller PCI de mon ordinateu...
Bonjour, pilote audio packardbell SB87
Questions et réponses sur les cartes sons