Les discussions
Pilote pour carte son intel
salut à tous , j'ai un vrai prob qui m'empêche d'entendre la belle voie de mon pc ça fait longtemps maintenant c'est que j'ai formatté le p...
Recherche carte son
Bonjour, comment je peux trouver un pilote de carte son pour une ga-8SGXL.J espere avoir ete précise je n y connais rien merci d avance et bo dimanche...
Configuration standart de carte de son
Bonjour,j'ai formaté le c alor absence total de son .j'ai pas le cd de ma carte mere, es ce qu'il ya un logiciel executable pour cunfigurer le son de ...
Ma carte son ne veux plus marcher
Bonjour, j'ai une carte son realteak et je sais pas si elle marche ou pas parce lorsque je redemarre j'entends un son d redemarage de window ( bienv...
Windows xp pro ne detecte pas ma carte son..
Bonjour, je viens d installer windows xp pro sur mon pc, tout va bien sauf qu il ne detecter pas ma carte son. C est une carte integre SIS 650 avant ...
Carte son
Bonjour, s'il vous plait, j' ai un probleme avec plusieurs materiel appartenant à "contrôleurs audio, vidéo et jeu" etat du péripherique: "windows ...
Pci multimedia audio device
RésoluSalut, Je recherche le pillote pour PCI Multimedia audio device. Quelqu'un peut il m'aider ? Config ordi : Windows 98 Nom de la carte mère shutt...
Accélération matérielle audio
bjr a tous, alors ma question est " ou se voit la différence si différence il y a dans l'activation ou non de l'accélération du matériel audio?", cela...
Probleme péripherique audio
Bonjour, j' ai supprimer sans faire expré le péripherique audio je n 'ai donc plus de son et j aimerai bien en avoir pouvait vous m aider?merci
Carte son pc portable toshiba tecra s3
Bonjour, je n'ai pas de carte son sur mon PC Toshiba Tecra S3 . Impossible d'écouter la moindre musique ou même le son du PC; Ci dessous je joins l...
Carte son grillée
Bonjour, à priori ma carte son a grillé comment en remettre une ??? HP pavilion 7950 Windows ME
Problem d'installation d'un pilote carte son
Bonjour, j'ai telecharger un driver pour carte son d'un ordinateur portable acer travelmate 4233,à chaque fois que je clique pour acceder aux composa...
Logiciel retouche audio (frormat mp4 et mp3)
bonjour, avec un pote on a enregistrer un morceau qu'on avait fait sur absoluflash et on la enregistrer avec son mp3 donc voudrai savoir si un logici...
Probleme pilote realtek ac'97 via
bijou bijour, par avance merci des nombreuses reponses que je recevrai :P Je vous explique rapidement je vien d'installer sur le pc de ma cherie...
Probleme carte son urgent!!!!!!!!
RésoluBonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...
Hdaudio soft v92
bonsoir, j'ai un soucis avec mon modem interne quand je veux le réinstaller, il signale qu'il ne trouve rien. je suis en freebox, mais à l'hotel, j'ai...
Périphérie audio non reconnue
Bonjour, je souhaiterai que l'on m'indique comment faire pour que mon ordi retrouve le son la périphérie est non reconnue merci par avance bises
Besoin driver carte son porable acer
Bonjour, Acer Aspire 3103 WLMi; une AMD Sempron; ATI Radeon Xpress 200 (RS480) Chipset. pour Windozs XP pack 2
Impossible de graver mes cd audio
Bonjour, voila quelques jours je ne peut plus graver de cd avec mon lecteur sur nero on me dit que la fixation ne se fait pas , de quoi cela peut ven...
Carte son pci
Bonjour à tous, j'ai installé une carte son PCI qui fonctionne très bien. Celle intégrée sur la carte mère est désactivée. Tout est ok sauf que je ...
[audio] les pilotes veux pas s'installer ?
Bonjour a tous! Suite a des heures et des heures de recherche, je fais appelle a vous qui doit surment mieux si connaitre que moi. J'ai acheter...
Pilote carte son pour flatron l 1915s
Bonjour,je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir gratuitement le pilote pour la carte son merci et@+
Driver pt carte son intel analog device
Bonjour, svp est ce qe qlq un pourra m aidé depuis qe j ai formaté mon pc je n arrive pas a trouver le driver de ma carte son"analog device ad1981a ...
Controleurs audio multimedia
Bonjour, g pas de son sur mon packard bell easynote j'aimerai bien avoir le pilote controleurs audio multimedia ! merci
Pilot audio
Bonjour, JE instale un nouveaux xp sur mon pc portable mai je ne trouve pas le pilot audio et son; sony vaio PCG-6C1M merci de m aide
Carte son
Bonjour, je me nomme Censah. javais vista o depart sur mon pc et dernièrement gè pris xp en remplacement de vista; et depuis ge nè plu de son. jsu al...
Carte son
Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne retrouve pas mon cd de ma carte son ASUS aidez moi je ne trouve pas le périphérique sur internet Donnez moi un lo...
[controleur audio multimédia] soucis...
Salut a tous! Bon je viens sur un forum ou des gens s'y connaissent parce que j'ai un réel souci! Un pote m'a preté windows XP SP2, et comme beaucou...
Probleme carte son realtek ac97
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai plus de son sur mon pc . Ma carte son est une realtek ac97 mai je ne trouve pas de driver , je viens d'en telechar...
Perdu driver audio
Bonjour, J'ai un HP pavilion 7950 (oui, un dinosaure ;-) et du jour au lendemain, le son a disparu! je suis sous windows ME, j'ai regardé dans l...
Pilote carte son
Bonjour j'ai pas de sont sur mon ordi .. et je vouler savoir comment il faut téléchager le pilote carte son
Probleme d'intallation pliote audio sis 7012
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j ecris j ai un probleme d'indatallation de ma carte son sis 7012 audio (apres un formatage du disque dur),...
Pilotes audio
Bonjour, je recherche un pilote audio pour un pc NEC : " PowerMate VL370 " Merci d'avance.
Driver pour la carte son win xp
Salut , je viens dacheter un nouveau pc et la carte son n'yest pas installer , je cherche les drivers pour la carte son windows xp .
Carte son ?!
Bonjour, Je voudrais installer un pilote pour le son mais quand je fais detecter ma carte son pour voir quel pilote est adapté, on me dit que je n'ai...
Pilote carte son
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a quelques jours mon ordi, et comme beaucoup je n'ai plus de son ! N'ayant pas le driver, je suis allée sur le site du c...
Problème audio acer 5315 sous xp
Bonjour, J'ai passé mon acer 5315 sous xp parce que Vista le faisait totalement planter et depuis, le son ne marche plus!!! J'ai essayé de mettre a ...
Bsoin de pilote audio pour asus help
Bonjour, aider moi sil vous plais je vien de reinstaller xp sur mon portable asus f5r et je narrive pas faire marcher le son je trouve pas les bon pi...
Comment faire reconnaitre mon matériel audio
Bonjour, Je viens de brncher deux baffles sur mon pc, mais je n'arrive pas, même dans le panneau de configration, à les faire reconnaître. Je ne...
Pilote carte son g force
Bonjour, voila en fait g un souci avec mon son je n'ai pas de pilote et aimerai bien en télécharger un merci d'avance
Pb stockage clé usb créative 1go
Bonjour, g un problème avec ma clé usb créative 1go, lorque la clé est rendu a 144 chansons je peu plu en ajouté bien qu'il reste environ 400 Mo. En b...
Desactivee carte de son
Bonjour, comment fait-on pour desactivee ma carte de son qui es integree a ma carte mere ? pr que mon ordi puisse reconaitre mon autre carte de son!...
Carte son + pilotes
Bonjour, Ou trouver les pilotes de la carte son? Ou trouver aussi les infos sur la carte son sur win XP ( fabricant, caractéristiques, etc...)
Probleme carte son apres l avoir formater
Bonjour, salut et il possible que l on me renseigne merci j ai formater mon pc hp mais je n ai plus de son comment faire en sachant que je n ai p...
Probleme avec ma carte de son !
Bonjour, ma carte de son a ete bien installer , par contre je crois q je dois telecharger le "driver" ( crystal pc1 4281) pour que ca fonctionne , ...
Pilotes pour carte sons
Bonjour, je nest plus de sons et quand je vai regarder le nom de ma carte sons ses marquer types inconue pouvez vous m aider merci
Probleme d'installation des pilotes audio
salut a tous, mon patron ma acheter un bo pc tout neuf, seulment kan jessay d'installer les pilote audio, il ouvre un fenetre pendant l'instalation...
Propbleme son (audio) avec carte wintv nexus
Bonjour, j'ai une carte hauppage wintv nexus, la reception est bonne et l'image est impec mais le probleme est dans l'audio, il n'ya aucun son et cec...
Fichiers systeme supprimé + carte son
RésoluBonjour, Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspocloc...
Peripherique realtek ac 97 audio
Bonjour a tous j ai le meme pb que vous seulement que moi j ai un p4 compaq . lorsque je lai acheté il marchait tres bien , je veux dire par la qu...