Problème carte son realtek

Gogeta994 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeSuiSToutSimplementMoi Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu depuis un bout de temps un problème avec ma carte son, impossible d'écouter quoique se soit et j'ai même essayé d'installer les drivers .
Merci d'avance a celui qui me répondra ^^

A voir également:

2 réponses

JeSuiSToutSimplementMoi Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Realtek AC' 97 ?
0
JeSuiSToutSimplementMoi Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A nan merde j'avais pas vu ce que tu as mis plus bas ... dsl
0

Vinyl_V700b essaye ce drivers on ne ait jamais
0
Gogeta994 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'aurais pas 1 link , ceux que j'ai essayé sont morts :S
0

http://www.viaarena.com/Driver/vinyl_v700b.zip
0

Mais ce n'est pas dit que ca marche ...
0
Gogeta994 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre ;( ?

edit : Je tiens à préciser que quand j'essaye de tester les hauts parleur il y a écrit : Impossible de lire la tonalité de test
0

0