Problème de carte son

xite78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème je vient d'installé Windows 7 et il me manque le son et je ne trouve pas de driver compatible avec Windows 7 quelqu'un peut m'aidé?

La carte son est celle là : Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller.

Et le pc et un Lenovo 3000 N100 model 768 non modifié

Cordialement Xite
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
xite78 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'est justement pas reconnu les information que j'ai c'est ma configue.com qui me la dit.

Cordialement Xite
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0