Problème de carte son
xite78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème je vient d'installé Windows 7 et il me manque le son et je ne trouve pas de driver compatible avec Windows 7 quelqu'un peut m'aidé?
La carte son est celle là : Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller.
Et le pc et un Lenovo 3000 N100 model 768 non modifié
Cordialement Xite
La carte son est celle là : Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller.
Et le pc et un Lenovo 3000 N100 model 768 non modifié
Cordialement Xite
A voir également:
- Problème de carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
il n'est justement pas reconnu les information que j'ai c'est ma configue.com qui me la dit.
Cordialement Xite
Cordialement Xite
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.