Les discussions

Via hd audio deck

Bonjour, il ya quelques jours j'ai change de pc. Avant, j'enregistrais avec audacity et maintenant c'est impossible. Est-ce que ca peut venir de la ca...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kaneagle

Mon pc ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer windows xp pour la seconde foi sur mon portable, la premiere foi j ai trouvé tous les driver que j avai besoin donc tous ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jmp59

Casque audio pour noël

Salut tout le monde Pour noel, j'ai bien envie de demander un casque audio filaire pour ipod, portable etc... Il ne s'agira pas d'un casque po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Probleme toshiba p30driver son realtek

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 1.0.7 Mon oridnateur est un toshiba satellite p30-135 , et a chaque demarrage il me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kaneagle

Echec intallation carte son realtek hd r1 71

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon driver de carte son Realtek (Je suis sous XP). Quelle nulle !!! J'ai tenté de le réinstaller (il se tro...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sawsane283

Pilote carte son amilo d7850 fujitsu siemems

Bonjour, Suite à un reformatage de mon pc Fujitsu siemens AMILO D7850 je n'arrive plus à entendre le son sur le pc portable Qui, peux me renseigner...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Zézette

Cables audio et électricité

Bonjour, je viens d'acheter une rallonge audio pour relier mon laptop à mon sub et le son bourdonne. Je ramène le cable en boutique. le ven...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jlbahanba

Brachement d'un casque audio a un ecran acer

Bonjour, J'ai acheter un casque audio avec un micro et j'aimerais le brancher entre ma playstation et mon ecran de pc,mais la sortie audio ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
who?

Carte video avec prise hd , image et ??son??

Résolu

j'ai lintention d'acheter un vieux ordinateur pas chere et de simplement y instalé une Carte video avec prise HD intégré pour l'utiliser sur ma Tv sal...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
julto

Help carte son disparue!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! J'ai voulu mettre a jour ma carte son en installant un pilote, sauf que maintenant, quand je vais la chercher dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kaneagle

Periphérique audio bus high definition audio

Résolu

Bonjour, Je n'es pas de son sur mon ordinateur portable Dans mon gestionnaire de périphériques , j'ai un point d'interrogation sur le périphérique ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pico.l

Audio pour compaq presario a900

Résolu

Bonjour, Prière de m'aider pr trouvé les driver Audio pr mon PC compaq presario A900 pour XP

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
albert 1000

Pilote audio pour destop

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre mon problème concernant mon ordinateur destock de marque fujitsu siemens;systeme n:vfy:p30845ge-22d;oem:scen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote audio

Bonjour, Voila, je viens de réinstaller windows sur mon pc. J'ai donc remis tous les pilotes sur mon pc mais j'ai un soucis avec celui du son. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pico.l

Driver carte son+carte graphique

Bonjour, Je possede un pc Dell optiplex GX 100 que j'ai ressorti du grenier. Le probleme est que j'ai perdu les logiciels de carte graphique et carte...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mohamed

Pb son : "aucun périphérique audio installé"

Bonjour, Arrivée à l'étape "l faut vérifier que le périphérique audio soit choisi pour la Lecture audio" du tutorial (https://www.commentcamarche...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kaneagle

Carte realtek

Bonjour, j'ais un gros souci , ma carte realtek et sur un point d'exclamation trianguler en jaune . a cose de ça mon wifi ne peut capter ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tchaning

Probleme son realtek audio hd

Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple : Après un formatage je tente de remettre mes enceintes en 5.1 pour profiter de mon PC Home Cinema. Je me rend a...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Apatik

Périphérique audio hp compaq

Bonjour, J'ai été obligé de changer de disque dur suite à une panne de celui-ci; depuis j'ai réinstallé Windows xp et la majorité des pilotes mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle

Aucun périphrique audio pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc , carte mère neuve processeur , carte graphique , je suis sous Windows xp , j'ai un problème je n'ai pas de sons , et auc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
perccia

Carte son

Bonjour, j ai formate mon pc portable sjur windows xp , maia je n arrive pas a installer la carte son , quand je mets un cd j enttends rien , u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Apatik

Driver realtek rtl 8168:8111 pci e gigabit

Bonjour, je cherche le driver driver realtek RTL 8168:8111 PCI E Gigabit pour ubuntu

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
luis

We are unable to run audio and video setup

Bonjour, prk l audio ne marche pas dans mon msn

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
popo

Creative central zen x-fi 2

Bonjour, j'ai un petit problème avec cre ative central... quand je lance l'application tous fonctionne correctement, mais quand je vx explorer mon z...

Camilleelodie35

Carte son, vraiment besoin de conseils ...

Bonjour à tous, Bon je sais qu'il existe des tonne de sujets la dessus, mais j'arrive pas a me convaincre, enfin, je suis vraiment passionnée de mus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BassFear

Driver high def audio win seven 64

Bonjour, Suite a l'installation de windows Seven sur mon ordinateur, le driver de ma carte audio s'est désinstallée. Depuis impossible de rétablir...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samyizii

Carte son et résolution

Bonjour, j'ai formater mon pc . c'est un pc portable hp pavillon ... le formatage a bien marché mais gros probléme de la carte son ... je ne r...

athena223

Pétage de plomb//probs audio

Résolu

Bonjour, A tous! Alors mon soucis est le suivant... Et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car ça fais deux jours que je m'arrache les chev...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pico.l

"install realtek hd audio driver failure !!

Bonjour, J'ai un problème avec une mise à jour de ma carte audio Realtek HD. Lorsque je veux installer le tout dernier pilote, ce message a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mono

Probleme audio

Bonjour, bonsoir, a tous, je viend de formater mon pc, et j'ai plus mes pilotes, jai retrouver les pilote de ma carte graphique mais pas du son, d...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Realtek alc662 @ intel 82801gb ich7-high defi

Bonjour, Slt tous le monde j'ai un problème après que j'ai formaté mon pc le son ne marche plus je suis sur que c un problème de driver,j'ai plus le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ha

Logiciel audio

Résolu

Bonsoir, je cherche s'il vous plait un programme capable d'extraire d'une vidéo sa piste audio et qu'il soit capable de découper cette dernière et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pico.l

Peut on mettre un casque audio sur cet ecran

Bonjour, Je voudrai acheter ce moniteur mais je ne sais pas si on peut brancher un casque audio dessus. https://www.philips.fr/ Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pota

Comment réinstaller un périphérique audio?

Bonjour, Voilà j'ai désinstaller mon périphérique audio par erreur. Je n'ai donc plus de son. Es-ce que quelqun pourrait m'aider et me dire comment...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
pico.l

Aucun périphérique de sortie audio, encore...

Bonjour, Suite à des plantages wow incessants, je me lance dans la mise à jour de ma carte graphique.... Je suis bien les instructions du forum...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
bumsoo

Problème pilote audio

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP et le son sur mon pc ne marche pas . J'ai donc télécharger PC Wizard mais je n'arrive pas a trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Impossible de trouver la carte son

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'enregistrer du son à la sortie de ma carte son avec des logiciel tels que "audacity" ou "audiograbber". ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Logicel audio

Bonjour, Je recherche un logiciel pour l'audio . Car je chante et j'enregistre ma voix & j'aimerais un logiciel pour modifier un petit peux ma voix . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gbinfo17

Carte realtek

Bonjour, a tous j'ai un probleme de connexion a internet en fait j'ai besoin de faire une mise a jour de ma carte reseau REALTEK RTL 8168/8111 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Probleme carte son fujitsu,amilo pro v3515

Bonjour, J'ai Formaté mon ordinateur Fujitsu Siemens, et en le réinstallant je n'ai plus de son. J'ai installé la carte son sur le site mais en va...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ouzin

Realtek alc 260 @intel 82801 fbm ich6-m-high

Résolu/Fermé

Bonjour, AIDEZ-MOI SVP C'EST TRES URGENT je veux telecharger le pilote pour la carte son de mon pc portable sony VAIO LA CERTE SON EST DU TYPE REA...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
toto

Laptop ne reconnait plus carte de son.

Bonjour, J'ai un laptop Acer 5680 et suite a un reformatage c'est comme si je n'est plus de carte de son et de lecteur CD. J'y comprend rien sa fa...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kaneagle

Problème de parasites sur carte son

Bonjour, j'ai des problèmes de parasites en sortie de ma carte son, qui sont causés par la carte vidéo, est-ce qu'il existe des isolants anti-paras...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Skanvak

Realtek rtl662 audio codec et windows xp sp2

Résolu

Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
xena

Carte réseau realtek

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows vista a la place de linux et je ne peut plus me connecter a internet. Carte réseau realtek RTL8168/8111 famil...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Carte son compaq 1620fr

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver de ma carte son de mon PC [Compaq precerio SR1620FR] ... Mais je trouve pas ... Voici les référenc...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Carte son vaio vgn-fs285h mal installée

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus gérer le son avec les touches du clavier. Je ne peux le gérer que par le menu raccourci en bas de l'écran. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Salut , en voulant faire de la place sur mon ordinateur asus eeepc j'ai suppimer ma carte son , j'ai regarder sur internet et j'ai trouve...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Conectique ou configuration carte son home ci

Résolu

Bonjour, voila je possède un home cinéma tokai es-9701 5.1 pas tout jeune je sais mais voila j'essaye de le brancher sur la carte son dédié de ma cart...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Prises audio facade ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc mes prise audio devant le boitier ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? PS: tout mes dr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
memoryram
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 674