Carte son ne fonctionne pas correctement
Bonjour, j'ai PC portable Hp pavilion dv2534ef ,j'ai installer Windows Xp au lieu de Vista, mais le preblème si que la carte son ne fonctionne pas co...
Bonjour, j'ai PC portable Hp pavilion dv2534ef ,j'ai installer Windows Xp au lieu de Vista, mais le preblème si que la carte son ne fonctionne pas co...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma catre son, j'arrive pas à retrouvé le pilote ni meme le point d'interrogation dans le gestionnaire de peripheriques...
Bonjour, j'IMERAIS QUE VOUS M'aidez à resoudre un problème qui me tourmente tant !!! En effet je voudfrais avoir le pilote audio de mon ordinateur d...
Bonjour,J'ai fais migrer mon ordi (Compacq Presario 700) de Windows Vista vers Windows XP . Le micro intégré ne donne plus rien. J'ai suivi toutes les...
Bonjour, j'aimerais vraiment que vs m'aidiez j'espere de tt coeur que vs aurez la solition mon probleme consiste sur le pilote audio que mon ordinat...
Bonjour, j veut driver son packard bell EASYNOTE MH35-T-070
Bonjour,comment je n'ai plus de son chez moi et je n'arrive plus a installer le matériel car il réclame qu'il faut un cd (pilote) pour installer le so...
Bonjour, j'ai un énorme pb!!!! je n'ai plus de son sur mon ordi. j'ai esseié de lire les otres postes mes sans résultat et en plus j'y connai rien...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
Bonjour, j'ai une problème de son j'ai désinstallé les pilotes et la je sais plus comment faire j'arrive pas a trouvé le bon driver information sur...
Bonjour, je viens de formater mon pc mais je ne peux plus ecouter de la music ni voir mes vidios je doit instaler drivers . le problem c'est que j'a...
Hello, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà j'ai changé mon pc, donc j'ai pris une nouvelle carte mère(je suis toujours sur windows xp), et je...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur ma machine. La carte son Realteck AC97 Audio fonctionne. J'ai désinstallé et réinstallé le ...
Bonjour,j'ai acheté hp6830s j'ai un problème dans le carte son parfois quand j'ouvre le media player ou un autre programme ou jeu il me s'affiche' pas...
salut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...
Bonjour, j'ai changer mon pc du Vista vers XP et bien sur il faut téléchargé tout les drivers .puis je me suis trouvé face a un problème de deux pilot...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...
Bonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...
Bonjour, j'ai formater mon sony vaio vgn-cr21z/n pour installer le windows sp3 mais malheureusement, j'ai perdu les drivers audio comment faire s'il...
Bonsoir les amis,svp qui peut m'aider a retouver les pilotes de ma machine de marque toshiba equim a100-338,j'ai besoin du pilotes du controleur ehern...
Bonjour, jai formaté moon pc compaq presario C700, jai instaletr win XP 2009 alors jai pa trouver la carte son pouriez m'aider sv et merci davanc...
Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...
Bonjour J'ai acheté très récemment à Surcouf un casque Creative digital wireless gamming headset HS-1200 ( http://www.commentcamarche.net/guide/114...
Bonsoir, Je recherche un logiciel de lecture de fichiers audio (de format mp3 en priorité) avec lequel il est possible d'entrer directement (en tap...
Bonjour, j ai un probleme de son pour un toshiba tecra a4 - j ai le manque de sound driver.
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de la carte son, je reste sans son ,j'ai un compaq presario c700 notebook pc ,windows xp professionnel.please qqn...
Bonjour, j'ai formaté mon pc microlux de xp swiit au xp normal maintenant aucun son né fourni alors je cherche le driver de carte son avec les car...
Bonjour, Savez-vous ou il est possible de telecharger le pilote audio acer veriton 7600gt ? Merci de vos réponses
Bonjour,aidez moi je veux les pilotes contôleurs audio ,controleur vidéo,contrôleur(compable VGA),contôleur modem(PCI) du hp pavillon ze2000 sous wind...
Bonjour, Il y a quleques jours, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai tous réinstallé: windows, drivers... Jusque la tous va bien...(enfin presque !) Mo...
Salut tout le monde, Mon ordi fait des siennes coté AUDIO depuis 2 jours, premièrement mes drivers ont complètement disjoncté si bien que j'ai plus e...
Bonjour, SVp SVp SVP aidé moi jé tré tré gro probleme avec ma carte son Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) AC97 Audio Controller: OptiPlex GX620 ...
Bonjour, Version EVEREST v2.20.405/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide Ordinateur LAKSAR-B4F9233B Générateur h...
Bonjour, voici mon analyse everst> j-ai un pb carte son et graphique j-ai un pb de telechargement de pilotes> Version ...
Bonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...
Bonjour, Je ne lis plus de fichier audio dans ma machine ni video. je ne sai pas ce qui ce passe SVP j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de capturer le son par exemple le son d'une video sur youtube mais directement du genre je prend que le so...
Bonjour, Je n'ai plus de son (croix rouge sur l'icone et message "aucun périphérique audio installé" quand je fais un clic droit sur l'icone son). ...
bonjour, je viens d'installer un OS sur ma machine et un message d'erreur s'affiche lorsque je veux configurer mon soln dans le panneau de configu...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP COMPAQ DX 2400. Mon ordinateur a eu un problème et on a dû reformater le disque dur pour réinstaller les l...
Bonjour, intel 81802 FB ICH6 - AC' 97 audio controller Propriétés du pilote ACM Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.7...
Bonjour, j'ai un probleme avec Realtek,j'ai instale widows 7,mais ce logiciel ne veux pas marche j'ai dit que peut etre il n'est pas compatible a...
Bonjour, Bonjour, Bon J'ai Formaté Mon Pc Porta Et Depuis Je ne peut plu utiliser ma carte son ! a chaque tentative d installation Du Driver Fournis...
Bonjour, J4AI UN COMPAQ PERSARIO CQ61-130EK? ET APRES INSTALLATION DE WINDOWS XP PACK3 LE PC NE VOUT PAS DETECTER MA CARTE SON ET SUR LE GESTIONNAIRE...
Bonjour, jai installer windows xp pack 3 alors l'ancien windows qui a ete installer sur mon pc est vista, aprs installation mon pc ne detecte pas ma c...
Bonjour, jai formaté mon disque et la j'ai perdu les pilote de son et les pilote du controleur ethernet merci de m'aidé
Bonjour, Et comment savoir si en a un GX240 ou GX500 ou un GX6523654 u_u merci.
Bonjour, Depui peux de temps j'ai reformaté mon ordi portable ( IBM T43 ) , Avant le formatage question drivers tout etait NIKEL , j'ai formaté j...
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver le nom de la carte son monté sur mon PC afin de réinstaller ses pilotes. Quelqu' un pourrait-il m'aide...
Bonjour, pouvez vous m aidez car j ai un probleme avec ma carte son et du coup je nai plud son sur mon ordi aidez moi SV...
Questions et réponses sur les cartes sons