Les discussions
Carte son de compaq dx 2000mt sous windows 7
Salut à ts et à ttes, Je veux télécharger le drivers de la carte son pc hp compaq dx2000 MT. MerciConfiguration: Windows seven
Un bon logiciel capture vidéo/audio ?
Bonsoir, Connaissez-vous un bon logiciel de capture vidéos/son à part Camstudio ? Car avec Camstudio le son ne fonctionne pas j'ai un message d'er...
Besoin d'un pilote realtek high definition
svp j'ai besoin d'un pilote audio de realtek hitgh definition version 1.6.0.2
Controleur réseau realtek disparu
Bonjour, J'ai une carte mère Asus P7P55D et le contrôleur Realtek réseau n'est plus "visible" et je n'ai donc plus accès à internet. L'accès rés...
Pilotes audio de ibm
Bonjour, J'ai reinstaller le système d'exploitation de ma machine (installation de XP SP2), et je n'arrive plus à avoir le son. Vous voudriez bien m...
Probleme de carte son
Bonjour, je vouler savoire comment faire pour savoire si la carte son sa marche ou pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Meilleure carte son externe actuelle ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte son externe 5.1 (en usb car je possède qu'une prise jack) pour brancher un kit d'enceinte 5.1. J'ai...
Carte son indispensable ?
RésoluBonjour tous le monde, voila,je le suis mis a fl studio 9, et mon son est vachement saccader... enfin je veut dire, ça fait comme des grésillements....
Gresillement audio acer 7738g
Bonjour, je me suis acheter un pc portable acer 7738g ( 2 semaine en arrière ) , je m'en sers et de temps a autre le son se met a gresiller (leger ...
Besoin de driver audio sous xp
bonjour, après le formatage de mon pc compaq presario c750el sous windows xp, j'ai pas pu trouver le driver audio , pouriez vous m'aider svp??>
Problème gestionnaire hd realtek
RésoluBonjour, je suis passé de Vista à XP et j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes y compris celui de ma carte son. Mais sur XP le gestionnaire est tot...
Driver audio packard bell sj51
Bonjour, je vient de réinstalle Windows xp pack 2 sur mon pc , je cherche le pilote audio pour xp ,car j'ai plus de sons sur mon pc aidée svp merci ...
Cherche driver carte son de mon pc svp
Bonjour, slt j"ai formater mon pc et je trouve po le driver carte son de mon pc alors svp aider moi voila mon pc Fabricant du Système MICRO-S...
Quel carte son choisir ????
Bonjour, Suite à un problème avec une carte son créative j'ai décidé de changer totalement de modèle de carte, mais après plusieurs recherches j'h...
Cherche nom de driver de carte son
FerméBonjour, slt Je cherche Mon Nom de Driver carte son Mais je trouve po Je Pense que ca le nom de mon ordi sweet-1d0321134 Configuration: Windows ...
Driver pour carte son windows 7
Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc et comme je l'attendai il n'as pas reconu ma carte son car il faut installer le driver, le problème ...
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour, cela fait un bon moment que je fouille le forum à la recherche d'une solution à mon problème, j'ai installé un nouveau pilote, j'ai essay...
Pilote audio
Bonjour, je cherche des pilote audio pour la carte son suivante: Périphérique audio sur bus High Definition Audio mais jai jamais trouvé. si que...
Réminiscences dans fichier audio wma
Bonjour, Je fais un film d'anim avec WMM. Pour pouvoir mixer plusieurs sons entre eux j'utilise audacity avant puis je converti ces fichiers ...
Cd pilotes sound blaster lives 5.1sb0200
Bonjour, Qui pourrait me dépanner (en participant aux frais) pour me copier un CD d'installation de la carte Sound Blaster Lives ! 5.1 modèles : SB0...
Convertir fichier audio .mov
bonjour, j'ai telechargé sur un site gratuit de karaoke une musique. telechargement effectué avec real player. dans mon dossier destination, mon f...
Branchement hd audio, cables pcie 8 pins . .
Bonsoir, je viens de recevoir ma config ( a part l'ecran --') donc je me suis mis au montage de la tour. J'ai tout brancher correctement, seuleme...
Sos pilote carte son
bonsoir, bon voila je viens de formaté mon pc acer aspire 5810tg j'arrive a installer la plupart des drivers, mais je me bloque devant un probleme, i...
Probleme de carte son externe firewire
Bonjour, je voudrai kon maide a propos dune carte son ke jai acheté ke je narive pa a faire fonctionné :s C'est une carte son externe firewire, M-a...
Ma carte son a disparu (dell)
Bonjour, svp besoin d'aide ma carte son à disparu du gestion de l'ordinateur,d'un coup ca fait plus deux jours que j'ai plus de son, j'ai installe...
Mixer audio video
Bonjour, je souhaite mixer un fichier audio sur un fichier video, comment faire ? merci de votre reponse
Recherche casque audio pour batteur
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne rubrique... Alors voila, je suis batteur depuis quelques années et jusqu'a présent pour jouer par de...
Probleme pilote controleur audio
Bonjour, voila j ai un gros soucis je vous explique j ai formater et pour réinstaller les driver je suis allez sur maconfig.com tout a marcher sa...
Carte son non reconnue
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire 5100 que j'ai downgradé de Vista à XP. Je récupère tout les drivers xp sur support acer et tout marche bien. De...
Probleme carte son
Bonjour, Sa fait maintenant 2 jours que j'ai installer windows xp par dessu vista ayant marre des bug continuel il a fallu que je reinstalle tout le...
Exact audio copy
Bonjour, J'utilise le logiciel Exact Audio Copy (version 0.99 prebeta 3) que je trouve vraiment pas mal ! Afin de pouvoir le configurer correcte...
Realtek cate son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je souhaite trouver le pilote de la carte son pour avoir la pré-écoute s...
Probleme carte son
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son depuis que j'ai installer windows 7 enfaite quand je branche un casque avec un micro le son marche et ...
Carte son qui pose problème
RésoluBonjour, j'aimerais vous soumettre mon problème:je démarre mon pc, le périf son fonctionne bien pendant 30 sec puis plus rien . ensuite j'ai les indi...
Sis 7012 audio device
RésoluBonjour, J'ai fait un format c: et impossible d'avoir du son depuis. j'ai telécharger everest puis j'ai essayée SIS 7012 depuis packard bell, puis...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...
Branchement pc sur ampli audio/vidéo
Bonjour, j'ai un ampli de type HT S9100 THX (http://www.commentcamarche.net/guide/1157601-onkyo-ht-s9100thx) lorsque je branche mon pc sur l'...
Drivers audio xp
Bonjour, à tous! je viens d'installer windows xp sur mur mon pc portable, mais je ne paux lire de fichiers audio ou déo! Quelles sont les logiciels q...
Ixp sb4x0 high definition audio
Bonjour, svp est ce que vous connaissez un lien de téléchargement du ATI IXP SB4x0 High Definition Audio Controller? j'en ai besoin pour faire marc...
Problème de driver de carte de son et vidéo
Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et je ne trouve plus les drivers pour ma carte de son et ma carte vidéo. Cela fait 2 jours que je les cherche...
Carte son pour windows seven 64 bits
Bonjour, Je recherche une carte son (Audio/Midi) de bonne qualité entre 200 et 300 € compatible avec Windows seven en 64 Bits. Mon utilisation est ...
Carte son inconnue (branchement / pilote)
Bonjour, Voila la carte dont il est question; http://img683.imageshack.us/img683/4412/imgp4106x.jpg http://img705.imageshack.us/img705/918...
Aucun peripherique de sortie audio installé
Bonjour, J'ai un point d'interrogation dans le gestionnaire des peripheriques sur "realtek audio hight definition audio" Jai plus de son .. =/ Quelq...
Absence de périphériques audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de périphériques audio, mon ordinateur ne reconnait plus mes haut-parleurs il a subi récemment une attaque de virus qui lu...
Je veux télécharger realtek ac97 audio
j'ai eu problème de téléchargement du driver merci
[audio device] comment réinstaller le son?
salut à tous et toutes, comme je ne comprends rien aux pc, je vous demande votre avis... j'ai du par erreur enlever la rubrique son (audio devic...
Probleme carte son
Bonjour, Ma carte son fonctionne bien, je la voit en etat de fonctionnement dans le gestionnaire de périphérique, mais quand je met un logiciel te...
Problemme avec la carte son .
RésoluBonjour, svp tres urgent voila mon problemme j'ai formater mon pc avec windows vista , sa c'est bien passer mais juste un seul problemme c'est que l...
Pb carte son: cirrus logic cs 4614/22/24/30
Bonjour, je vous explique globalement mon problème, j'ai installé windows 7 récemment, tout fonctionne correctement, mis à part le son, en effet, la c...
Besoin du pilote de la carte son packard bell
bonjour j'ai un ordinateur portable '"packard bell easynote 1245" et je narrive pas a lire la musique car on me demande dinstaller le pilote son .si...