Driver Mystere Carte Son

Fermé
Jimmij - 10 août 2010 à 18:33
 amir - 20 déc. 2010 à 19:24
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte son, malgré des recherches approfondies.
Le problème, c'est qu'il s'agit d'un PC "Zala Computers" qui dateun peu .. Impossible de trouver les bons pilotes sur le site constructeur, car d'après mes recherches j'ai trouvé que Zala Computers utilise des PC portables d'autres marques et donc n'assure aucun support.
En effet quand j'installe les pilotes Raeltek High Definition, tout se passe bien : dans le gestionnaire de périphérique le pilote a l'air ok, mais je n'ai toujours pas de son. Aucun icone Haut Parleur dans la barre des taches ...

Pouvez vous m'aider ?

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
10 août 2010 à 18:36
Va sur tout les drivers. com et fais mes drivers puis installe le plugin et fait lancer la detection ;)
0
Merci de ta réponse.

Ceci dit, j'ai déjà fait cette manip' et l'utilitaire ne me propose rien du tout.

Everest identifie la carte son comme étant une Realtek ac260, j'ai donc téléchargé les drivers correspondant sur le site de Realtek mais rien n'y fait. Les pilotes s'installent correctement mais toujours pas de son.
0
Profil bloqué
10 août 2010 à 18:53
Ouvre le boitier et regarde si la carte son est implanté sur la carte mere si elle l'est dis le moi
0
Merci de ta réponse.

Malheureusement, il s'agit d'un PC portable et je n'ai pas chez moi de tournevis assez fin pour l'ouvrir. Il n'y a aucune autre manière de le savoir ?
Si non, je peux toujours sortir en acheter un rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
10 août 2010 à 21:04
Hum ... Alors oui elle est implanté directement ^^ Essaye Des pilotes plus anciens des mises a jours sont fréquamment bénéfiques pour certains produit mais "maléfiques" pour d'autre ex ( Nouveau pilote carte son peut faire planter ta carte son mais a augmenter la netteté des basses mais tu ne peux pas le voir car la maj ne fonctionne pas ^^ ) Bref trouve une version plus anciennes et dans le gestionnaire de périphériques au niveau de ta Carte son tu a un peitit point d'interrogation ?
0
Je te remercie de ton aide.
J'ai finalement réglé le problème en installant windows vista.

Merci encore
0
oui !! h suis la
alors cette pilote n'et pas valiide
j vedire installé pilote wdm
0