Les discussions
Carte son non détectée
Bonjour, Voilà, dans mon pc il y a une carte son, elle fonctionnait très bien, mais je viens de changer d'OS (de vista ---> à 7 ) et elle ne ...
Kits d'enceintes et cartes sons.
Bonjour, Je désirerais brancher sur un PC portable deux kits d'enceintes en même temps : le kit 2.1 Logitech X-230 et le kit 5.1 Logitech X-540. L...
Pilote high definition audio pour xp pc hp g5
Bonjour, je cherche pilote carte son high definition audio pour mon pc HP G50
Problème pilote carte son c
Bonjour, je cherche le pilote de la carte son :Creative Audigy Player (SB0090) Sound Card. Merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Pilote audio pour navytech green 320
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le son sur mon vieux pc NAVYTECH GREEN 320 ; je ne trouve pas les pilotes adéquates ; j'ai un point d'interrog...
Mise a jour realtek
RésoluBonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 9 mois, et depuis que je l'ai eu j'ai toujours eu des problèmes avec le son (grésillements) qui parve...
Périph hd audio code 10 depuis windows seven
RésoluBonjour, Voilà, je suis passé de xp à Seven et depuis tout marche nickel chrome sauf le son... J'ai été sur tous les autres forums, j'ai affiché l...
Bug son : aigu et strident (realtek audio)
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon PC, et ça fait déjà un bout de temps que je cherche à le résoudre. Lorsque je lance mon PC en mode ...
A l'aide: problème de carte son realtek ac'97
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois aujourd'hui que je cherche à travers les sites et forums le pilote adéquat pour ma carte son, mais en vain. je sui...
Pas d'audio après installation windows !!
Bonjour, je viens d'installer un nouveau Windows sur mon ordinateur portable (DELL), mais le problème c'est que il n'y a plus de son !!! commen...
Panneau audio idt dell
Bonjour, j ai un pc dell,et j ai perdu mon panneaux idt audio,car je devais formater mon pc,et du cou je ne le retrouve plus,meme dans mon ordinate...
Driver audio bien installer mais pas de son
Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc et dépuis lorsque j'installe le driver son tous ce passe pas bien, mais il n'y a toujours pas de ...
Pilote carte son
Bonsoir, Ça fait 3 jours que j'ai un problème de pilote carte son. En fait j'ai un pc de marque NEC. Il y avait XP installé et tout marchait. Mais...
Acer aspire1690 utilise quelle pilote audio s
acer aspire1690 utilise quelle pilote audio sur windows 7
Pb avec carte son
Bonjour, apres que j'ai formater mon ordi j'ai découvris que j'ai pas de son ce qui veux dire =)il faut installer les pilots de ma carte son , j'a...
Quelle carte son choisir?
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un micro style comme en studio...J'ai un ami qui m'as dit achete une carte son pour que tu entende bien, pour ...
Probleme carte son
Bonjour, voila j'ai un soucis je viens de formater mon pc tout vas bien j'ai le bureau et j'ai les pilotes ont l'aire de fonctionner et la je rema...
Audio device on high definition
Bonjour, J'ai changé ma carte son car elle était défectueuse, j'ai donc supprimé les anciens drivers puis réinstallé les nouveaux jusque la aucun ...
[help] grésillement carte son
Bonjour, J'ai depuis peux un petit problème: J'ai un packardbell d'origine avec uniquement la carte graphique de changée, j'avais vista dessu...
Problème de périphérique audio (erreur c00d11
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème avec l'audio de mon PC, je n'ai plus aucun son et Windows Media Player m'aff...
Recherche pilote carte son
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc(carte mère ASUS P4XP-X) et je n'arrive plus à avoir le son je n'ai plus le cd de la carte mère et donc je ne sais pl...
Pilote carte son
Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'aider j'ai besoin d'un pilote de la carte son pour un HP d330dt merci de votre aide Configuration: Windows...
Line in en sortie audio pour casque??
RésoluSalut à tous!! Je possède une carte son intégrée avec 3 entrées ou sorties type jacks, dont une microphone et je voulais savoir si c'était possible d...
Un pc sous xp a perdu son pilote audio de nom: où le télécharger gratuitement ?
Résolunom du pilote: HDAUDIOFUNC_01&VEN_10EC&DEV_0260&&SUBSYS_02600000&REV_10034&23C72F87&0&0001 Où se le procurer gratuitement ?
Phériphérique audio non reconnu
Bonjour, De cher Huissiers étant venu vider mon studio, je me retrouve avec charité avec un vieux toshiba tecra 9100. Mais la vie de son age avanc...
Probleme codec audio aidé moi !!!!
Bonjour, tout le monde j'ai un gros probleme avec mon pc "plus de son" pourtant j'ai instalé le codec audio k'il fallait realtek audio ac 97 dans le...
Pilote audio hp compaq presario v6000
Bonjour, je viens de réinstaller windows XP SP3 sur mon compaq presario V6000 mais je n'arrive pas à retrouver son pilote audio Configuration: ...
Problème audio avec aegisub
Bonjour, J'utilise le logiciel Aegisub version 2.1.7 en français, tout marchait très bien au début, mais depuis, à chaque fois, après avoir ouvert...
Carte tv. image mais pas de son !
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte TV. Elle a les prises Composite (Jaune,Rouge,Blanc). Lorsque j'ai acheter mon PC, il était sous Vi...
Aucun périphérique audio détecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Lorsque je vais dans Panneau de Configuration > Sons et périphériques, dans l'onglet volume ...
Streaming audio recorder
Bonjour, j'ai télécharger streaming audio recorder il y a 2 jour et il va expirer dans 5jours comment pourrais-je avoir le code de registration
Probléme mise à jours carte son
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai mis a jours ma carte son via le FTP ASUS et via se site : -https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-p...
Sound blaster live drive ct 4760
FerméBonjour, je recherche le pilote pour ma carte de son sound blaster live drive ct 4760 pour windows xp si quelqu'un peu m'aider Merci Adres...
Carte de son sound blaster model ct 4760
Bonjour, j ai une carte de son sound blaster live drive model ct 4760 carte de son et boitier j ai perdu mon cd et ne trouve pas le pilote j ai ...
Problème realtek
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis aujourd'hui, j'ai plantage 4 fois sur 5 au démarage de mon pc. APrès le Bios, en bas de mon écran s'incript...
Realtek rtl 8168/8111
Bonjour, Pareil problème avec cette carte realtek impossible de me connecter à Internet erreur code 10 pourtant mes pilotes sont présents et à jour ...
Pilote audio
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai voulu (et réussi !) installer des haut-parleurs externes pour améliorer la qualité de la sortie audio. Seul hi...
Cle d activation avs4you audio
FerméBonjour, je recherche si une personne aurais la cle d activation de avs4you audio pour ma fille qui ecoute de la musique avec un bruit de fond merci...
Intel 82801ba ich2x - ac'97 audio controller
Bonjour, Quelqu'un peut me donner le driver son pour la carte son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0] j'ai beau cheché mais sans ré...
Un pilote realtek rtl8139 pour xp pro 64
Bonjour, je cherche un pilote réseau pour une carte rtl 8139 (realtek) qui fonctionne sous XP pro 64bits. quelqu'un saurait où en prendre un? ...
Sound blaster express xfi
Bonjour, recherche environnement pour la carte si haut mentionner compatible avec windows 7 64 bits ou pour savoir sil y a carte compatible avec e...
Périphérique audio
Bonjour, Bonjour, J'ai un Hp compaq Dc7700 Conv Minitower Quand jai acheté l'ordi elle me disait qu'il n'y avais aucune carte de son mais l...
Carte son
Bonjour, Après un problème de virus, on m'a conseillé de sauvegarder mes données dans un disque dur externe, de tout réinitialiser et de tout réinst...
Audio
Bonjour, J'ai un probleme du son , reinstallation de Realtek audio driver ne pas contenir jusqu'à la fin. merci!
Problème de carte son
Bonjour bonjour ! Cela fait un moment que je suis la communauté de commencamarche qui m'a plus d'une fois sorti du pétrin grâce à leurs réponses à...
Problèmes de pilotes sysaudio.sys écran bleu
Bonjour, Bon aujourd'hui je suis allé sur ma-config.com pour mettre a jour mes pilotes et j'ai pris Vinyl V700b et tout ce qu'il suit et quand j'ai ...
Audio soundmax 5.o
Bonjour, g n arrive plus a lancer le programme audio soundmax et g ne sais pas comment faire pour soit le mettre a jour ou le reinstaller pouvez vou...
Probleme audio multimedia
Bonjour voila j avais un problème avec mon contrôleur audio média, j ai etais sur tous les drivers.com qui m a lance une détection suite a ça j ai ...
Intel corporation:82801h pilote carte sons
Bonjour, voici, d'aprés le site www.ma-config.com, la configuration de mon materiel: je cherche à télécharger le driver de ma carte son mais je n'ai ...
J ai un petit probleme de controleur audio
Bonsoir , Sur Windows xp j ai un point d exclamation jaune devant le contrôleur audio multimédia ,sur le périphérique audio qui me demande d insérer u...