Les discussions

Absence de périphérique audio

Bonjour, Suite à une panne de mon ordi, un ami a changé mon disque dur et je suis passée de Vista à XP. Depuis je n'ai plus de son et bien que j'...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ekim55

Problems pour graver une cd audio

Bonjour, le problems est: je veux graver une cd audio avec nero7 , je clic sur audio et nero grave le cd, mais il a fini et moi je veux voire quoi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jupp_be

Besoin de driver carte son

Bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur avec windows xp, mais j'ai plus de pilotes de carte son. Mon ordinateur c'est un olivetti série 600....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Je n'ai pas de périphérique audio installé

Bonjour, J'ai formater mon ordi et je n'ai plus de son :( j'ai fait l'analyse avc ma-config et je ne sais pas quoi faire ensuite, si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Enregistré tout qui sort de sa carte son

 Résolu

salut, existe t'il se genre de logiciel "enregistré tout ce qui sort de sa carte son" ? merci pour tout monde :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
H.M

Périphérique audio introuvable sous vista

Bonjour, je me permets de poster un message car je n'ai pas trouvé ma solution dans les archives du forum. Depuis que j'ai désinfecté mon système,...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Pilote carte son

Bonjour, j' aurais besoins de votre aide car j' ai acheté un nouveau pc portable packard bell TJ65 je les formaté mais le problème je trouve pas le pi...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ekim55

Casque audio wesc compatible ipod shuffle ?

 Résolu

Bonjour, vu que personne ne me repond sur le forum audio numerique,je pose ma question ici ... je souhaiterais savoir si les casque audio wesc so...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blayane

Carte son

 Résolu

Bonsoir, je me demandais si une carte son est inutile pour ma config, j'aurais besoin de vos avis. Intel® Core(TM) i7 930 http://ptitlien.com/0wvwa ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bibilerikiki

Carte son sumsung clx 3175

Bonjour, Mon imprimante sumsung CLX 3175 affiche: replace imaging unit soon que faire ? va t elle vouloir imprimer sans son? MERCI de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
eldios13

Realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic

Bonjour, Je recherche à mettre à jour ma carte réseau pour pouvoir connecter mon imprimante en wifi car il me dit, lorsque j'essaye de la détecter,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jmp59

Drivers carte son

Bonjour, je viens de formater mon pc et je ne dispose pas du cd avec tous les drivers. Je ne les touve pas sur internet, que ce soit sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ekim55

Supprimer une piste audio

Bonjour à tous, Je suis guitariste, et j'aimerai, dans une musique au format mp3, laisser les instruments jouer sauf la guitare principale, pour po...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
zakk wylde 83

Carte son pc fujitsu siemens serie yk8j066167

Bonjour, J'ai formaté mon PC fujitsu siemens serie YK8J066167, et je veut avoir la catre son

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pico.l

Audio 7.1?

Bonjour a tous, faut-il absolument avoir une carte son 7.1 pour qu'un casque audio 7.1 marche sur le pc, vu que les casque 7.1 se branche en usb et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
coco81130

Probléme audio

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, car mon ordi n'a plus de son... Il fait juste des petits "bip" de temps a autres, mais je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Plus de son ==> realtek 883

 Résolu

Bonjour, après un redémarrage de mon ordinateur je n'ai plus de son. Tout d'abord, on pouvait voir dans mon gestionnaire de périphérique==>périphé...

67 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Audio device on high definition audio bus

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous , J'ai changé mon disque dur,réinstallé Windows mais impossible de trouver ce driver,du moins j'ai essayé de le télécha...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cedric18om

Touvez plz realtek high definition audio driv

 Résolu

Bonjour, j'ai un problaime avec mon cd driver de son je n'arrive pas à instaler le. pouvez vous m'aider de le trouver sur internet parsque je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
hassaneni

Problème pilote realtek ac'97

Bonjour à tous et à toutes. J'ai formaté mon pc sous windows xp 32bits. tout c'est bien passé, je suis allé sur touslesdrivers.com pour les drivers,...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
__GuiZm0__

Probleme enceinte ou carte son?

Bonjour, j'ai un petit problème avec un ordinateur portable,une enceinte sur deux fonctionne,et quand je branche des écouteurs,un écouteur sur deux ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
who?

Peripherique audio sur bus high definition au

 Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Micro xlr et interface audio

Bonjour, je viens de m'offrir une interface audio line 6 ux1 pour enregistrer guitare basse et voix, cette interface dispose d'une entré jack pour gui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73

Xpsp2 - pas de péripherique audio détecté...

Bonjour, Suite à un reformatage + réinstallation des pilotes, je ne trouve pas le moyens de rétablir le son. Realtek est installé mais ne sembl...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pico.l

Audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un portatif DELL Vostro1015, j'ai dans le gestionnaire de périphérique deux points jaunes ??, périphérique audio sur bus high definiti...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
imen2000

Carte son

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix d'une très bonne carte son. J'ai un budget d'une soixantaine d'euros, n'hésitez pas à me proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
robix62

Carte son sb x - fi titanium

 Résolu

Bonjour, je vien d'heriter d'une jolie carte son sb x - fi titanium, le souci c'est que des que j'installe le cd creative je n'ai aucun son. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de controller audio multimedia

Bonjour, voila je n'ai plus de son sur mon ordinateur je ne sais pas quel pilote installer voici ma configuration et dite moi merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gouby

Pilote audio de desktop fujitsusiemens comput

Bonjour à tous, Suite à la reinstallation de mon win xp pro, je voudrais reinstaller le pilote audio de lordinateur de bureau de marque FujitsuSiemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
filo81

Absence de controler audio multimedia

bonjour a tous voilà j'ai un probléme lorsque j'allume mon ordinateur je n'ai pas de son. il me manque le controler audio multimedia. mai je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jmp59

Pilotes carte son

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je cherche à mettre ma carte son à jour, mais je n'ai rien trouvé. Je sais juste que la marque est Foxconn, si vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
pico.l

Problème d'installation pilote audio

Bonjour, il manque des pilotes sur mon PC, je suis aller faire un scan sur touslesdrivers.com, j'ai du télécharger le pilote REalteak AC'97 un truc da...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gouby

Probleme carte son

Bonjour, alors j ai acheté une carte son car mon vieux pc bugait avec certaine vidéo(le son était bizarre), mais apres l avoir branché le pc ne sort p...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HELP

Brancher l'audio de la facade

Bonjour, je viens de me rendre compte que mes prise jack (écouteurs + micro) ne fonctionne pas, (c'est un pc monté) donc je l'ouvre et je constate que...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dietermunz

Audiograbber ne trouve pas la carte son?

Bonjour, je viens d'installer audiograbber, mais: fichier, enregistrer par la carte son --> réponse dans une fenêtre: "impossible de trouver la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
cl48

Carte son

Bonjour, Je posséde un pc portable lenovo T500 mais le seul probleme c'est que je n'ai plus de son... J'ai déjà lu plusieurs post sur cela mais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
loire7000

Driver carte son

Bonjour, salut, ma carte son marche plu , il manque le driver.ma carte c'est une aztech N270 PCI288.merci de m'envoyer une reponce plu vite ke plos...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Nabla's

Pilote realtek rtl 8029(as) pci ethernet nic

Pouvez vous m’aider SVP je cherche le driver pour ma carte réseaux realtek rtl 8029(as) pci Ethernet nic merci omero

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
scorpion

Carte son dell vostro 1015

Bonjour, J'ai acheté un Dell Vostro 1015 et j'ai migré du vista à l'XP. Tous fonction bien à l'exception de la carte son, elle est toujours en point...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lounisoft

Carte son qui grésille...

Bonjour, Depuis un reformatage, le son ( de windows media player a traktor en passant par les sons windows...) grésille saute craque quand le pc est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
luke666

Sortie carte son

Bonjour, j'ai carte mère assus p5b delux mais j'ai constate que le sortie audio n'est pas sterio svp comment faire pour régler ce problème merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nawbya

Casque audio pour ipod

Bonjour, Je cherche un casque audio pour l'Ipod Nano. Un casque qui recouvre l'oreille de préférence. Donc je voudrais une qualité son bonne ou tres...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bigpapu

Une carte son de qualité svp

Bonjour, a tous je fais de l'enregistrement vocal je me suis payer un micro a 9.99e mais je ne suis pas satisfait du resultat niveau qualité, je preci...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
louis

Probelme avec realtek

Bonjour, J'ai suprimer realtek high definition audio de mon pc ( movaise manipulation ) et depuit je n'est plus de son . J'aimerait avoir des répo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Claude Lachance

Controleur audio ou pilote audio absent

Bonjour, a tous je suis ici pour un probléme avec mon pilote de son. alors je dispose d'un pc dell cotiplext gx260 et d'un os win xp prof sp2. alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Dr Zero

Periphérique audio

Bonjour, En regardant plusieurs forums sur les drivers etc...., mon pti problème est que je n'ai plus de son sur mon pc. Le périphérique dans la g...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jmp59

Probleme audio entre dd multimédia et hc

Bonjour, J'ai acheté un DD Multimédia, j'ai fais les branchements suivant: TV - DD par cordon RCA (jaune blanc rouge) sur télé avec raccord perit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Apatik

Carte son

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur dell inspiron 6000 j'ai tenté d'installer sigmatel car apparement mes pilotes...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Pbm de carte son hp pavilion dv 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur récemment et tous les pilotes ont été installés avec succès sauf celui du son a priori. J'arrive à av...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55

Carte son realtek hda

Bonjour, J'ai installé windows xp sp3, la carte son realtek haute définition audio ne fonctionne pas malgré l'installation de pilote.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ekim55
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 676