Probleme codec audio (Windows a été arrêté a)

G___KO -  
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai tenté a plusieurs reprises d'installer mon codec audio, sans réussite:
je vais sur touslesdriver.com je télécharge le driver.
je lance l'installation, tous se passe a merveille et BAMM écran bleu: un problème à été détecte et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

sans suit une liste de détail et a la fin:
info technique:
Stop : 0X0000007E (OXCOOOOOO5 , OX ect ... )
portcls.sys adress B3E184 base at B3E18000 ect ...

apres j'éteins et redémarre mon pc sans soucis mais évidemment toujours pas de son.
la ca
(c'est ma carte mére qui joue le rôle de carte son : (hp modele 0890 8051 version: 1A .19 ) )

donc voila ma question: qu'es ce que je doit faire ?
j'attends vos réponses ou vos informations avec impatience.

PS: si j'ai fait une erreur en classant ou en rédigeant mon sujet je prit de m'excuser.
mais rien ne sert a m'engueuler ( comme je le vois sur d'autre post ) , de simple remarque et suggestions sont plus constructives. MERCI BEAUCOUP.

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
G___KO

Tout d'abord merci de t'intéresser a mon cas.
ensuite effectivement il y a un point d'exclamation prés de contrôleur audio multimédia.
Avant chaque tentative d'installation je faisait un clic droit ( désinstaller ) et après avoir redémarrer mon pc ( après beug ) il y avait de nouveaux le point d'exclamation.
le pire dans l'histoire c'est que maintenant quand je vais dans ma config de tous les drivers il me propose même plus de pilote a télécharger, comme si il y en avait déjà un. ( étrange ).
serait-tu percer le mystère ?
0
kaneagle Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
G___KO

excuse moi, de te répondre si tardivement. je n'ai pas eu le temps de m'occupé de ce problème.
mais maintenant si:
no: PCI\VEN_8086&DEV_24C5&SUBSYS_0890103C&REV_03\3&61AAA01&0&FD

(mmmmm intéressant, pk sa commence par PCI? es qu'il y a un rapport avec le modem PCI ? pk j'ai un deuxième point d'exclamation qui ce situe a cote de Modem PCI) mais je pensais qu'il n'y avait aucun lien.

sinon mon pc est un Hp compaq nc600.

voila en espèrent que sa t'éclaire un peut plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge ce pilote --> 6092025416.zip, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.
0
G___KO

Bonjour.
effectivement j'ai put installer le pilote que tu ma donner.
l'installation se fait parfaitement.... au redémarrage il n'y a plus de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique et il y a l'apparition dans les contrôleurs audio de soundMax Integrated Digital Audio.
cependant il n'y a toujours pas de son et quand je vais dans ses propriété il y a
état: ce périphérique est activé mais ne fonctionne pas correctement.

voila, la je vois encore moi le souci, pk le pilote que tu ma passer est installé il a un emplacement et tous, mais tjs pas de son.
mais je sens qu'on avance.
en espèrent que tu n'est pas aussi perdu que moi ...
0

Le SP3 est-il installé ?
Vérifie les branchements et regarde également --> ici
0