Casque audio pc?

titi -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,

c'est normal que j'ai un casque audio philips sbchp400 , que quand je le branche sur le pc portable une fois le son monté a fond sur le pc c'est pas terrible... ? ces genres de casque sont il fait que pour les baladeurs mp3?

jaimerais bien meclater les oreilles avec un casque puissant pour mon pc mais je trouve pas ! ca nexiste pas ?? ou alors ca vient du pc qui a une carte son pourri ?

2 réponses

  1. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602
     
    quelle st ta carte son ??
    0
    1. titi
       
      realtek high definition audio (sony vaio)
      0
  2. Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81
     
    Salut .

    J'ai ce casque et je peut te dire que sur la PC marche niquel et je te parle même pas sur la PSP .

    Sinon tu va un casque qui déchire tient celui-ci : https://www.beatsbydre.com/404

    Un des meilleur casque au monde .

    0
    1. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602
       
      c sur que la c'est du lourd, mais le prix aussi ^^
      0
    2. titi
       
      cest bizarre! donc tous les casques doté de prise jack 3.5 ils sont compatibles pc ? j'essai de comprendre car j'y connais rien. mais déçu que le son soit pas plus poussé dans mon casque philips. j'ai pas essayé sur une chaine hifi, ca doit etre tout autre chose, mais j'en ai pas.
      0
    3. Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 602
       
      heureusement ke oui

      mais apres le rendu n'est pa le meme si tu as un casque hi fi et si tu as un casque gamer par exemple
      0
    4. Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81
       
      Eux aussi c'est un casque a 14 euro donc faut pas crore a de la puissance pure pour un bon casque faut mettre minimum 50 a 60 euro
      0
    5. titi
       
      ok et sur un smartphone doté dun lecteur mp3 (iphone, samsung etc...) et d'une prise jack c'est compatible aussi ?
      0