Problème de son
nanard0100
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve sans le son avec mon ordinateur Packard bell one two ma 4001 fr ,indique a l'écran (prise jack débranchée , mais aucune n'est débranchée)
pour remédier au problème ,je remets mon ordinateur a zéro (fonction ordinateur sortie d'usine) ,possible d'avoir un autre procédé merci de votre aide A+
pour remédier au problème ,je remets mon ordinateur a zéro (fonction ordinateur sortie d'usine) ,possible d'avoir un autre procédé merci de votre aide A+
1 réponse
Bonjour,
Démarrer, au-dessus tapez devmgmt.msc, cliquez sur le fichier du même nom dans la fenêtre, qu'avez-vous d'affiché dans Contrôleur audio vidéo jeu ?
Si une ligne est en alerte, quelle est-elle ?
Copier et coller ici le n° d'identification du matériel de cette ligne, si elle existe, regardez ICI comment procéder, vous devriez découvrir un n° semblable à celui-ci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Cdlt.
Démarrer, au-dessus tapez devmgmt.msc, cliquez sur le fichier du même nom dans la fenêtre, qu'avez-vous d'affiché dans Contrôleur audio vidéo jeu ?
Si une ligne est en alerte, quelle est-elle ?
Copier et coller ici le n° d'identification du matériel de cette ligne, si elle existe, regardez ICI comment procéder, vous devriez découvrir un n° semblable à celui-ci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Cdlt.