Realteck audio Asus ... configuration?
Gamix91
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une CM Z87A et j'ai installé le realtek audio d'asus, qui ne me permet pas de configurer moi meme les sortie audio.
J'ai deux enceinte ( enfin 2 jack ) que je veux avoir sur la meme sortie ( frontal ) Mais Asus a eu la bonne idée de ne pas nous laisser changer la config ? alors que mon ancien Realtek le permettait ....
Solution ?
Merci ;o)
Voila j'ai acheté une CM Z87A et j'ai installé le realtek audio d'asus, qui ne me permet pas de configurer moi meme les sortie audio.
J'ai deux enceinte ( enfin 2 jack ) que je veux avoir sur la meme sortie ( frontal ) Mais Asus a eu la bonne idée de ne pas nous laisser changer la config ? alors que mon ancien Realtek le permettait ....
Solution ?
Merci ;o)
A voir également:
- Realteck audio Asus ... configuration?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Panneau de configuration - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Ben c'est tout bête, je veux brancher 2 haut-parleurs ( 2 jack ) sur ma CM, et réglé sur le logiciel Realteck Audio les 2 sorties en haut-parleur frontal, pour que le son sorte sur les 2 enceintes en meme temps ( enfin les 4 enceintes ). c'est tout bête, sauf que les sortie ne se configure pas, contrairement a d'autre version sur mon ancien pc.