Conflit carte son pc et carte son casque
fabmo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fabmo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabmo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plantronics (audio 628 usb). Il y a un conflit entre la carte son de l'ordi et celle du casque. Lorsqu'il travaille avec Dragon c'est le micro de l'ordi et pas celui du casque qui fonctionne ce qui fait que la reconnaissance vocale n'est pas correcte.
Comment résoudre ce problème ?
J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plantronics (audio 628 usb). Il y a un conflit entre la carte son de l'ordi et celle du casque. Lorsqu'il travaille avec Dragon c'est le micro de l'ordi et pas celui du casque qui fonctionne ce qui fait que la reconnaissance vocale n'est pas correcte.
Comment résoudre ce problème ?
A voir également:
- Conflit carte son pc et carte son casque
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
8 réponses
Bonsoir!
Faites un clic droit sur l'icone (en bas à droite) "haut-parleur" puis sélectionnez "son".
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "enregistrement" puis définissez par défaut le micro que vous souhaitez utiliser.
Dites en moi des nouvelles!
Faites un clic droit sur l'icone (en bas à droite) "haut-parleur" puis sélectionnez "son".
Une fenêtre s'ouvre, allez dans l'onglet "enregistrement" puis définissez par défaut le micro que vous souhaitez utiliser.
Dites en moi des nouvelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que le choix du micro est demandé au premier démarrage du logiciel. Étonnant qu'on puisse pas le modifier par la suite.
lorsque j'ai installé le logiciel, je n'ai pas eu a spécifier de choix de micro.
Pour le micro, il n'y a pas eu non plus d'installation spécifique.
je vais essayer de trouver des infos avec le support technique du logiciel....
Pour le micro, il n'y a pas eu non plus d'installation spécifique.
je vais essayer de trouver des infos avec le support technique du logiciel....