SOS problème HP pavillon dm1 beats audio
l-kevin-l
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lapiate33 Messages postés 1 Statut Membre -
Lapiate33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un HP Pavilion dm1 beatsaudio et je l'ai pris a la fin de mon séjour en France, je vis à l'étrangé et donc je ne peux pas aller voir le SAV. A mon arrivé je me suis rendu compte que mon ordinateur avait un problème au bout de quelques temps d'utilisation le touch pad et le clavier se bloquent, ce qui rendent l'utilisation de l'ordinateur impossible. J'ai déjà essayer de réinstaller les pilotes mais cela n'as absolument rien changer je ne retourne en France que dans 5 à 12 mois alor en attendant pouvait vous me suggèrer une solution?
Il y a quelque temps j'ai fait l'acquisition d'un HP Pavilion dm1 beatsaudio et je l'ai pris a la fin de mon séjour en France, je vis à l'étrangé et donc je ne peux pas aller voir le SAV. A mon arrivé je me suis rendu compte que mon ordinateur avait un problème au bout de quelques temps d'utilisation le touch pad et le clavier se bloquent, ce qui rendent l'utilisation de l'ordinateur impossible. J'ai déjà essayer de réinstaller les pilotes mais cela n'as absolument rien changer je ne retourne en France que dans 5 à 12 mois alor en attendant pouvait vous me suggèrer une solution?
A voir également:
- Hp pavilion dm1 beats audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelques questions pour orienter les helpers :
1. De quel HP Pavilion dm1 s'agit-il : un 4135RF, un 4131RF, un 3231SF, un 3130SF ou un autre (le nom complet est sur un label situé sous la carrosserie ou dans le compartiment de la batterie).
2. L'as-tu acheté chez HP, dans une grande surface ou à un particulier ?
2. S'agit-il de Windows 7 32-bit ou 64-bit ?
3. As-tu essayé de "doubler" le touchpad avec une souris (filaire ou non filaire) ?
4. Quels liens as-tu utilisés pour télécharger les nouveaux pilotes ?
Cdlt
Quelques questions pour orienter les helpers :
1. De quel HP Pavilion dm1 s'agit-il : un 4135RF, un 4131RF, un 3231SF, un 3130SF ou un autre (le nom complet est sur un label situé sous la carrosserie ou dans le compartiment de la batterie).
2. L'as-tu acheté chez HP, dans une grande surface ou à un particulier ?
2. S'agit-il de Windows 7 32-bit ou 64-bit ?
3. As-tu essayé de "doubler" le touchpad avec une souris (filaire ou non filaire) ?
4. Quels liens as-tu utilisés pour télécharger les nouveaux pilotes ?
Cdlt
Salut,
Ayant le même problème, je me demandais si deuis le temps tu avais trouvé une solution.
Ayant le même problème, je me demandais si deuis le temps tu avais trouvé une solution.
Salut Syl20,
Entre un nouveau sujet où tu décriras ton problème et où tu préciseras ton environnement, c'est-à-dire :
1. Le nom précis du modèle de HP Pavilion dm1
2. Qui est le fournisseur (HP, une grande surface ou un particulier)
3. Quel est le niveau du Windows 7 et celui du système (32-bit ou 64-bit)
4. Si tu as essayé de "doubler" le touchpad avec une souris (filaire ou non filaire) ?
5. Quels sont les liens (URL) de téléchargement de ces nouveaux pilotes.
Cdlt.
Entre un nouveau sujet où tu décriras ton problème et où tu préciseras ton environnement, c'est-à-dire :
1. Le nom précis du modèle de HP Pavilion dm1
2. Qui est le fournisseur (HP, une grande surface ou un particulier)
3. Quel est le niveau du Windows 7 et celui du système (32-bit ou 64-bit)
4. Si tu as essayé de "doubler" le touchpad avec une souris (filaire ou non filaire) ?
5. Quels sont les liens (URL) de téléchargement de ces nouveaux pilotes.
Cdlt.