Aide pour mn Ordi ):

Fermé
BrotherRoody Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 20:41
 naru - 27 janv. 2014 à 21:29
slt a vs mes amis!!!j'ai mn ordinateur il ya quelques jours de cela que je l'avait formater avec le win7!!!quand ca remonte j'ai constater que j'ai plus de son((No audio output Device not installed)) ): j'essayais maintes fois j'arrivais pas a solutioner le prob!!

plz :'( j'ai besoin de votre gentille aide!!
marque de fabriquation de ma carte son:Creative Model:Live blaster sb0200

Merci deja pour vos soutiens :)!!!
A voir également:

1 réponse

il faut remettre en place les pilotes ...
va jeter un oeil sur :
www.ma-config.com/fr?
outil tres pratique telecharge le logiciel et ensuite fait une recherche de logiciel pour voir ceux qui sont ou pas installer sur ton PC ...
(pt etre qu il ne manque pas que la carte son) attention tout de meme l installation de pilotes se fait comme celle de logiciel ne pas oublier de redemarrer le pc et on conseille de n installer qu une chose a la foi pour bien la tester que si le pilote installer n es pas le bon (ca px arriver) que tu puisses tout de suite l enlever et en reinstaller un autre ...
NB: a installer CCLEANER toujours utile pour deinstaller les pilotes dits obsoletes ...
3